Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
BlueStar     Citation de smooke :
arf je sais pas les calculs a faire , mais le resultat doit differer entre un b777 et un b717 et biens sur tout sa avec des moteur different,

bluestar tu pourrai poster tes calculs stp ? (pour pouvoir en faire d'autre ^^

Tu prends la conso à l'heure de l'avion que tu veux, tu multiplie par 75 heures (la même base qu'un moteur IV). 3% du résultat x 3€ le litre de kero et tu as ton résultat.
D'après moi, il faut calculer comme ça.
cornen pour le prix, on pourrait mettre 2/3 du prix de l'avion neuf pour avoir deux winglets
Benne Port quand on regarde la photo des avions on voit qu'ils ont des winglets. Alors pourquoi les en équiper s'ils en ont déjà ?
smooke arf je sais pas les calculs a faire , mais le resultat doit differer entre un b777 et un b717 et biens sur tout sa avec des moteur different,

bluestar tu pourrai poster tes calculs stp ? (pour pouvoir en faire d'autre ^^
BlueStar si mes calculs sont bons, un B777-200ER consomme 525525 litres/75 h, en considérant économiser 3% soit 15765 litres environ à 3 €/l, cela fait 47295 $. Donc l'idéal serait un prix inférieur à ce montant.
Après faut peut être faire une moyenne pour l'ensemble des avions.
smooke ben faudrait trouver un prix ni trop chere , ni pas assez, faudraita peu pres le prix moyen que sa nous fait eonomiser sur le kero ,mais pas precisement
Tigre49 t'es fou, juste pour 1 winglet en plus, c'est pour nous ruiner ??
smooke alors disons 300,000$ pour 1 winglets (??)
BlueStar on va quand même pas payer des winglets au prix des avions!!! faudrait être fou.
Mais un prix se rapprochant de celui des moteurs, cela resterait correct.
smooke et si on fait payer les winglets une certaine forte somme d'argent X millions de $ et bien sur lors de la mise a la casse on paye 20000$ en plus des 30000$ habituel parceque l'avion a des winglets et on ne les recupere pas ,

ou alors on peut mettre une certaine duree de vie pour ceux ci (comme les moteurs) , a votre avis?

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025