Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Ctimi     Citation de Fabelia :
idée déjà proposée et acceptée

http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=22327&sous_cat=5&login=1

Je pense que si tu aurais lu ce message tu n'aurais pas eu besoin de répondre à un sujet qui date de plusieurs mois
gougnou je suis d'accord sur le fait qu'on pourrait instaurer un voyage retour avec des passagers car l'avion revient de mission à chaque fois vide, dans la réalité ce n'est pas le cas. Et ca n'a rien à voir avec une escale, celui qui a marqué ca n'a rien compris. Une escale est un arrêt pour une destination qui est trop loin (pour faire le plein de carburant). Dans le cas d'un voyage retour, l'avion revient sur l'aéroport d'origine mais avec des passagers.
Plumbers Malheureusement je suis très loin d'être un Einstein.

Donc,si quelqu'un à une idée pour nous aider à développer les mission-aller retour,il est le bienvenue...

Ps:En tout cas ce qui est sur c'est qu'il faut un risque de perte d'argent pour que ça n'accélère pas le jeu .
LiLo Merci Plumbers

Je comprends que les gains ou pertes de manière aléatoire ne soit pas super mais je ne trouve pas ce qui pourrait entrainer une perte sur un voyage d'une autre maniere que le hasard...sniff, appel aux einstein en herbe

Plumbers Je trouve ton idée pas mal ,Bien que je trouve l'idée d'être en retard de façon aléatoire un peu bizarre car le fait que les missions soit rentables par hasard ,(personnellement) ne me plait pas trop.En revanche l'idée de deux contrat et très bien et je propose qu'au lieu d'avoir une amende par retard , le temps d'attente à l'aéroport de destination soit plus long (à peu près le temps de l'aller) ce qui veut dire que si l'aller dure 8 heures ,on multiplie se chiffre par 3 au lieu de 2.Donc l'avion sera parti 24h au lieu de 16h.Mais encore une fois je trouve cela proche des escales.

En tout cas je te remercie personnellement pour tes recherche Lilo.

LiLo Pour introduire des retours avec le plein de passagers sans pour autant faciliter la gestion du jeu, on pourrait faire en sorte que le contrat retour soi différent de l'aller et qu'il marche en fonction de l'heure d'arrivée de l'avion a l'aller.

Pour être un peu plus clair

-On passe un contrat aller tout a fait habituel. (Paris-Chicago)
-On signe en même temps un contrat retour avec départ a une telle heure. (Chicago- Paris)
-Si l'avion a du retard a son arrivée a Chicago => amendes supérieures a ce que rapporterai le voyage retour.

Donc on pourrait gagner plus qu'un simple aller mais aussi, et de manière aléatoire, perdre de l'argent car amendes.

Si ce n'est pas clair je peux recommencer

Plumbers L'idée n'est pas mauvaise,mais elle n'est pas assez développer à mon gout,les escales permettent d'augmenter l'autonomie des avions et donc d'aller plus loin ,ton amélioration diminue l'autonomie pour gagner plus de dollars.Donc les missions simples vont à leurs disparition puisque qu'il rapporte moins.Et cela serait une erreur donc pour ma part je suis contre.

Toutatis Sa permet de decouvrir un autre horizon du jeu(comme les escale en est un): le faite de faire que des voyages a plein...
Tigre49 je serai plutot contre, on gagne assez d'argent comme meme sort très bien si c'est pas facile mais perso, je m'en très bien avec 9 avion (2/3 sont des B777) et les escales qui seront plus développées permettront, en gros, de créer un plan de vol, certes des dépenses seront en plus mais cela permet d'autres horizon, contrairement a ton idée qui est juste de gagner plus de $ et pas de découvrir d'autres pays plus loin !

Ce n'est que mon avis, il en faut d'autres pour un bon débat
Toutatis Merci de me soutenir sur ce point

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025