Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
smooke le simple controle tout les 100.000km ne devrait pas couter plus cher que la mise a la casse , mise dans l'idee sa pourrait etre assez interressant, il n'y a plus qu'a calculer les different prix pis wala !
albat Mais c''st le but de rendre 'compliqué' le jeu...
Benne Port Le problème c'est qu'à force de ralentir le jeu, les nouveaux pourraient être découragés
kent Mais acheter un avion d'ocassion veut dire que par exemple tous les 100 000km vous avez un controle mais pas forcement de reparation et le controle ne doit pas couter tres chere (je pense 100 000$ ou plus ) alors on a largement le temp de rembourser les 100 000$ car on peut faire (pour des mission a 10 000km)200 000$ de chiffre d'affaire (sans le kero en plus)donc pas un gros probleme de se coter mais les reparations peuvent aller a environ 100 000$ max (pour par exemple changement du fuselage entier)mais bon ce n'est qu'une idee qui peut ralentir le jeu.Cela ne genera pas les debutants car pour aller a 250 000km on fait pas mal d'argent et les prix (controle et reparatrion) sont proportionnel a l'avion (par exemple un A380 le fuselage coutera plus chere que pour A319 et toute les autres reparation trouver aussi).
albat Si acheter un avion d'occaz coûte aussi chère qu'un avion neuf plus personne va acheter d'avions d'occaz...
Tigre49 c'est vrai que les ventes d'occaz vont diminuer mais le but est de ralentir le jeu donc certaines "petites" dépenses supplémentaires sur les vieux avions ne seront pas bien méchantes si elles restent dans des bonnes proportions
smooke pourquoi pas , mais du coup plus personne ne va acheter des zincs d'occaz :???:
kent On peut mettre autre chause que les roues par exemple partis ou fuselage entier a changer,siege,appareil electronique des pilotes,freins et plein dautre chose (mais a un prix resonnable)bien sur il n'est pas obligatoire qu'il y est des changement et cela peut ralentir le jeu en bloquant les avion (je sai deja mis mais bon)quelque heure voir une journee
albat Si on devrait réparer les roues il faudrait les changer, je crois qu'une amélioration avait été données pour qu'on change les roues et elle était refusé. (non ?)
Tigre49 c'est intéressant, ça pourrait ralentir le jeu avec des dépenses pour le controle plus des "réparations" (roues, ailes,...)
+1
 
 
   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025