Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
smooke | le simple controle tout les 100.000km ne devrait pas couter plus cher que la mise a la casse , mise dans l'idee sa pourrait etre assez interressant, il n'y a plus qu'a calculer les different prix pis wala ! | ||
albat | Mais c''st le but de rendre 'compliqué' le jeu... | ||
Benne Port | Le problème c'est qu'à force de ralentir le jeu, les nouveaux pourraient être découragés ![]() |
||
kent | Mais acheter un avion d'ocassion veut dire que par exemple tous les 100 000km vous avez un controle mais pas forcement de reparation et le controle ne doit pas couter tres chere (je pense 100 000$ ou plus ) ![]() |
||
albat | Si acheter un avion d'occaz coûte aussi chère qu'un avion neuf plus personne va acheter d'avions d'occaz... | ||
Tigre49 | c'est vrai que les ventes d'occaz vont diminuer mais le but est de ralentir le jeu donc certaines "petites" dépenses supplémentaires sur les vieux avions ne seront pas bien méchantes si elles restent dans des bonnes proportions ![]() |
||
smooke | pourquoi pas , mais du coup plus personne ne va acheter des zincs d'occaz :???: | ||
kent | On peut mettre autre chause que les roues par exemple partis ou fuselage entier a changer,siege,appareil electronique des pilotes,freins et plein dautre chose (mais a un prix resonnable)bien sur il n'est pas obligatoire qu'il y est des changement et cela peut ralentir le jeu en bloquant les avion (je sai deja mis mais bon)quelque heure voir une journee ![]() |
||
albat | Si on devrait réparer les roues il faudrait les changer, je crois qu'une amélioration avait été données pour qu'on change les roues et elle était refusé. (non ?) | ||
Tigre49 | c'est intéressant, ça pourrait ralentir le jeu avec des dépenses pour le controle plus des "réparations" (roues, ailes,...)
+1 |
||