Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
hugo123 | moi aussi je suit contre aussi sa enleve du piment | ||
Plumbers | Exact,tigre49 mais je pensais au crash involontaires du à un mauvais calcul d'autonomie. ![]() Ps:J'avais oublié que l'avion faisait Boum ![]() ![]() |
||
Tigre49 | surtout qu'à chaque fois que le crash est "involontaire" (terrorisme, colis piégé), l'avion fait boum et pas de possibilité de se poser ![]() ![]() Donc non |
||
Plumbers | Exact,Kéké31 je ,ne vois pas d'utilité à ces pistes d'atterissage d'urgence surtout si on a 1 chance sur 100.
Il faut assumer ses erreur,on a un crash par notre faute tanpis ![]() De plus je trouve cette amélioration pas assez conséquent,Faire une carte d'aéroport d'urgence pour qu'on se pose 1/100 pour un crash involontaire (qui à mon avis n'arrive pas tout les jours)C'est trop aléatoire et minime pour etre une amélioration ,ceci est bien sur que mon avis ![]() |
||
R.Nesta Marley | Moi je ne suis pas pour car c'est un jeu... Et il faut qu'il y ai des contraintes, ou des difficultés, sinon comme l'a dit plumbers, après ça va trop vite! | ||
soupalos | mais le truc, c'est de faire des atterissage d'urgence que quelques fois, par exemple 1 fois sur 100
e puis d'abord, même si on ne gagne pas d'argent, on garde quand même l'avion. c'est dejà ça |
||
Plumbers | Personnellement je suis contre,pour ses raisons.
-Comme dit albat,si on est au dessus de l'eau,l'avion à 100% de chance de se crasher,car il ne peuvent en aucun cas amerrir. -Meme en terre,un avion défectueux à peu de chance (surtout pour un gros porteurs)d'atterrir sans dégats ou meme sans victimes. -Dernière raisons ,un crash reste un crash ,si on à mal calculer l'autonomie ou que l'on à mal sécuriser l'avion,on doit être sanctionner en perdant de l'argent,ce qui est logique,de plus si on supprime les crash cela va accéléré le jeu. Donc,mon avis est "contre" pour les raisons citer plus haut. ![]() |
||
albat | Les avions de lignes ne peuvent pas amérir, si ils vont sur l'eau ils coulent... | ||
Megapl | Avec la carte virtuelle l'idée me semble simple a mettre en place mais il faudrait alors des pertes d'argent pour les réparations de l'avion... L'idée est a aprofondir | ||
Anos | Je crois que sa a deja ete proposer. (je crois)Mais il est vrai que cette idee n'est pas pour me deplaire | ||