Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Plumbers     Citation :

un crash volontaire ramene certe de l'argent mais il fait perdre beaucoup de reputation et la reputation a une valeur qui compense le gain de l'assurence

Avec tout le respect ,je ne suis pas tout à fait l'argent et la réputation sont deux choses différentes,la réput après un certains temps ne sert plus à grand chose,elle sert à agrandir les hangars,mais (d'après moi)on a en suffisamment car elle augmente très rapidement (dans les 5000 par trajet d'avions d'un H9)l'argent est beaucoup plus nécessaire que la réputation.

Tout ça pour dire que je trouve pas normal que les crash volontaires ne soit pas plus sanctionner du cotés assurance.
Car étant un jeu de gestion réaliste,il n'est guerre nécessaire d'inclure dans notre budget les gain d'un crash volontaire.

Ps:Sachant que vous perdez la marchandise et que vous tuée des gens

Fabelia     Citation de James Bond :
N'importe quoi t'en que tu y est pourquoi ne pas sanctionner les jouer qui reste trop longtemps en hibernation.... L'idée me semble trés peu utile.

merci de ne pas raconter n'importe quoi, si tu es contre tu peux l'exprimer en donner des commentaires utiles
disturbia un crash volontaire ramene certe de l'argent mais il fait perdre beaucoup de reputation et la reputation a une valeur qui compense le gain de l'assurence
de plus il faut repayer pilote et hottesse qui coute cher
R.Nesta Marley Si c'est par soucis de fraude sur l'assurance pour ne pas avoir a payer la casse, pourquoi ne pas avoir un bonus (réduction sur l'achat du prochain avion, par exemple)lorsque l'on envoie l'avion en fin de vie a la casse, au lieu de payer la mise a la casse...

Et ça par soucis d'écologie?
Megapl N'importe quoi t'en que tu y est pourquoi ne pas sanctionner les jouer qui reste trop longtemps en hibernation.... L'idée me semble trés peu utile.
Plumbers Cela forcera les joueurs à ne plus faire de crash volontaires.

Quel bonne idée as tu eu Mr le Tigre49!!!
Tigre49 pas de problème là dessus, je sais très bien qu'il ne suffit de cliquer sur un bouton pour que le jeu fonctionne

P.S. : pourquoi il n'y a pas de mises à jour des topics de "delavigne" surs les améliorations
Fabelia Tantang ayant beaucoup de travail, il va falloir que tu patientes
Tigre49 ça fait plaisir , on verra ce qu'en pense Mr Tantang quand il reviendra de ses vacances
Fabelia     Citation de Tigre49 :
Et au bout d'un moment, si on crash trop ces avions pour pas payer la casse, l'assurance pour doubler ou je sais pas quoi d'autres pour éviter que ça recommence trop, t'en penses quoi ?

ben comme dit plus haut, moi j'aime vraiment bien cette idée, maintenant à voir si c'est réalisable

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025