Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Fabelia     Citation de Benne Port :
Au pire il se fait bannir et tu récupères ton argent

en cas de vol déclaré, le joueur est banni et l'alliance ne récupère pas son argent
si l'alliance veut récupérer son argent, il faut qu'elle se débrouille avec le voleur, mais à aprtir du moment ou on nous déclare le vol et que nous bannissons, il n'y a plus moyen de récupérer l'argent
Benne Port Au pire il se fait bannir et tu récupères ton argent
albat Derien
forest gump en effet c'est pas bete je vais me couché moin c.n lol merci
albat Ba il y a un myen plus rapide, tu prend 99 000 000, et tu laisse 1million pour le joueur...
forest gump salut les admins et autre joueurs

Je voudrais savoir si il serai possible de modifié la banque d'alli?

En effet si un joueur me demande 1 000 000 et que j'autorise les retraits rien ne l'empeche de prendre 100 000 000 et de partir.

Je pense qu'il serai donc bien que le responsable d'alli puisse autorisé le retrait d'une somme précise à un joueur précis.

Je ne sais pas si vous pouvez faire ca vite (ca doit pas etre evident ) mais ca serai une bonne chose

MERCI à vous!!

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025