Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
R.Nesta Marley | Moi aussi "contre" pour les meme raisons que plumbers | ||
Plumbers | Pour ma part, "contre" pour le fait que les joueurs les plus connus (ceux qui vont le plus souvent sur la taverne)gagneront à chaque fois.Donc je dirais non pour inégalité. ![]() |
||
Josh. | oupss j'ai mal lu ![]() |
||
Tigre49 | c'est pas pour ça raphael ![]() C'est pour élire le joueur le "plus populaire" de la semaine ou autre ! ![]() |
||
Josh. | si au contraire l'interet serait immense car on ne rejeterait plus la faute sur les modo mais que sur soit car l'amelio aurait etait voté par tout les joueurs | ||
Fabelia | bof albat, c'est tellement une question que ca accèlererait le jeu, c'est juste que ca n'a aucun interet ![]() |
||
albat | Ca accélererais le jeu, donc [g]NON[/g] ! | ||
Tigre49 | ![]() ![]() ![]() |
||
lolo3034 | Salut voila,je c'est pas si ça été déja prposer mais je pense que se serait bien qu'il y ai un fonction vote sur le site,on aurait droit a un vote par jour et un classement serait ajouté " les joueurs qui ont le plus de votes"
A la fin de chaque semaine celui qui arait le plus de vote ( le 1er) aurait droit a une récompense($ ou materiel) et plus il reste logtemps 1er plus la récompense augmente chaque semaine. L'histoire de la récompense et un petit PLUS En gros il y aurait,avec se système des joueurs plus populaire,de quoi rajouter un peu de piment a ce jeu! |
||