Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Gringo     Citation de solidsnake :
je trouve ça bien !!

Arrete de remonter les vieux topic pour rien dire merci
Delavigne Je trouve ça moyen !! (de remonter de vieux topic, de poster a tout va, etc...)
supr_7559 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
SWEETdu93 Bonne idée dans le fond sauf pour ceux qui sont sur le site depuis longtemps. Mais honnêtement je ne pense pas que ce soit réellement une bonne idée, il y arait trop d'aéroports je pense... et les aéroports qui rapportent le moins (exemple en Afrique) seraient délaissé...

Bref je pense que c'est bien comme c'est maintenant et on ne s'ennuit pas (sauf au début)
chtidoudou 59 oui tu as raison raphael
Josh. une compagnie c'est pas un regroupement d'aero je croie que c'est juste une entreprise qui possede des avions et qui les envoyes un peut partout et qui a un hub comme Air France avec Roissy
nikita@quebec c'est exactement la définition d'un groupe. avec un groupe tu gere plusieur aéroport, tes avions vont d'un aéroport a un autre si il sont dans des pays differant. la seul differance selon moi c'est que tu pourrais avoir un groupe qui ne gere aucun aéroport... j'en vois pas d'utilité.

le but du jeu est de "gere son aéroport" point. ya rien d'autre a y faire. maintenant avec les groupes vous pouvez géré plusieur aéroport et ainsi ressembler a une compagnie aérienne. mais c'est tout et c'est bien comme ca
Ctimi Ca peut être une bonne idée, un peut complexe mais une bonne idée
chtidoudou 59 oui même que c'était moi c'ette idée ça aurait été possible si y'avais les villes mais la c'est trop compliqué pour tantang
Josh. Ce sujet a deja etait abordé je crois et il etait dit qu'il etait impossible d'envoyer un avions sur un autre aero car 80% des aero etait situés en france en plus certain joueurs n'auris quasiment jamais de visite

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025