Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tigre49 | ![]() ![]() |
||
nikita@quebec | j'espere qu'il ne changais pas d'avion a toute les fois qu'il attegnais l'autonomie de l'avion ![]() |
||
Tigre49 | L'autonomie d'un avion est la distance que peut parcourir un avion avec le plein et une catégorie de moteurs (I, II, III, IV).
Le kilométrage parcouru est la distance totale parcourue par l'avion depuis sa mise en service et tous les avions ont la même limite qui est de 500,000 km. Voilà pourquoi il y a une différence en les km d'autonomies et les km parcourus ![]() |
||
pascal76680 | c'est un b747-400lcf | ||
pascal76680 | tigre49 alors pk ceux qui vende des avions par ex:
autonomie: 17,881 vitesse:938 qantite kero:77,617 km parcourue:390,284 etat moteur:74/75h prix:755,292. explique moi pourquoi ce vendeur (je ne donne pas son nom) a reussi a faire plus que les km d'autonomie alors que s'il depasse son avions se crashe |
||
pascal76680 | il nas pas les meme place de passager et il na pas le meme km et pas le meme quantiter de kerosene.. | ||
Rniaf2 | Citation de pascal76680 :
Le simulateur indique B717, mais il correspond au B717-200 du jeu. ![]() |
||
Tigre49 | Non, désolé ![]() |
||
pascal76680 | tigre49 est ce possible de remettre le conteur de km parcourue a 0 pour que cela nateigne pas les km d'autonomie de lavion .. | ||
Ctimi | Bah oui, tu vas pas commencer avec un A380, tu commence avec un petit avions après tu achète un 2eme petit ensuite un un peut plus gros etc. | ||