Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Tigre49 j'en sais rien mais il gagne pas beaucoup d'argent s'il fait ça
nikita@quebec j'espere qu'il ne changais pas d'avion a toute les fois qu'il attegnais l'autonomie de l'avion
Tigre49 L'autonomie d'un avion est la distance que peut parcourir un avion avec le plein et une catégorie de moteurs (I, II, III, IV).
Le kilométrage parcouru est la distance totale parcourue par l'avion depuis sa mise en service et tous les avions ont la même limite qui est de 500,000 km.
Voilà pourquoi il y a une différence en les km d'autonomies et les km parcourus
pascal76680 c'est un b747-400lcf
pascal76680 tigre49 alors pk ceux qui vende des avions par ex:
autonomie: 17,881 vitesse:938 qantite kero:77,617 km parcourue:390,284 etat moteur:74/75h prix:755,292.
explique moi pourquoi ce vendeur (je ne donne pas son nom) a reussi a faire plus que les km d'autonomie alors que s'il depasse son avions se crashe
pascal76680 il nas pas les meme place de passager et il na pas le meme km et pas le meme quantiter de kerosene..
Rniaf2     Citation de pascal76680 :
a oui mais ya des missions qu tu ne peut pas faire avec cet avion et l'avion est le b717-200 et non b717 dans le simula teur l'avion b717-200 n'y ais pas donc pour le petit avion il est differant et ne correspond pas alors jutillise toujourds le b717 dans le simulateur car c'est le seul qui sans raproche.

Le simulateur indique B717, mais il correspond au B717-200 du jeu.
Tigre49 Non, désolé
pascal76680 tigre49 est ce possible de remettre le conteur de km parcourue a 0 pour que cela nateigne pas les km d'autonomie de lavion ..
Ctimi Bah oui, tu vas pas commencer avec un A380, tu commence avec un petit avions après tu achète un 2eme petit ensuite un un peut plus gros etc.

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025