Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
pabesoindesavoir | Citation de Tigre49 :
Si tu vendais une citerne qui vaut 750'000 et tu dois le vendre ou à 749'999 ou à 500'000 car tu la usé tu choisirais quoi? moi je préfère gagner plus que moins ![]() |
||
Tigre49 | avec un dollar de moins, pour vraiment s'en rendre compte, faudrait pas exemple acheter 1000 citernes ou autre et là tu économiserais 1000$, ce qui est rien par rapport a ce que rapporte un contrat de vol ![]() |
||
pabesoindesavoir | Citation de Tigre49 :
De gagner le plus d'argent possible ![]() |
||
Tigre49 | Citation de cornen :
C'est vrai mais ça augmenterait l'importance de la brocante ![]() ![]() Mettre une cote sur les objets à vendre peut etre intéressant mais l'idée d'une durée de vie de ces objets n'est pas très réaliste, j'ai jamais vu d'aéroports vendre une piste car elle était trop vieille ![]() |
||
cornen | oui sa pourrait être bien pour les débutants mais ceux qui ont de l'argent pourront les acheter avant | ||
Xurion | Dans la brocante, on ne voit que des objets qui sont vendus bien trop cher pour des débutants qui chercheraient justement des bonnes affaires (en général, le prix n'est que d'1$ sous le prix 'neuf'). Dès lors, ne serait-il pas intéressant d'attribuer une cote aux objets en fonction de ce qu'ils ont déjà servi ?
Par exemple, le prix de revente maximum serait basé sur le nombre de semaines d'utilisation dudit objet (par objet, j'entends les pistes de décollage, les détecteurs de métaux, etc). Le problème de cet état de fait, c'est que si les objets ont cette 'cote', il faudrait donc prévoir une durée de vie finie : ce qui aurait un impact non négligeable sur la quantité de code à ajouter au jeu. C'est donc une grosse amélioration donc, mais qui me semble plus réaliste que ce qui se passe actuellement. A bon entendeur, salut ! ![]() |
||