Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
SWEETdu93 | Tantang a autre chose à faire qu'à lire/répondre tous les messages des membres qui seraient content ou non et lui proposeraient toujours les mêmes améliorations... Je ne vois pas le problème de poster sur le forum où d'autres admins et même lui passent tous les jours et sont présents 24H/24 ou presque... | ||
Fabelia | comme je te l'ai déjà dit, soit en postant sur le forum, soit en envoyant un mp à un admin qui transmettra | ||
jordan25 | et comment parlé a tangtang? | ||
Sillveolia | seul tantang le sais ![]() |
||
jordan25 | Ok mais quand cela prendra compte ?
quand pourra t on faire ceci? |
||
Sillveolia | cela est prevu dans les amelio d'acheter les avions et de choisir les moteurs a l'achat de l'avion ![]() pour pouvoir vendre le moteurs deja utilisé, c'est prevu aussi je croit ![]() |
||
jordan25 | oui meme si il faut payé le moteur a part (donc payé l'avion un peut plus chere) | ||
miju | Ou tout simplement de pouvoir choisir le type de moteur lors de l'achat de l'avion. | ||
jordan25 | Bonjour,
il serait bien de pouvoir vendre un moteur dés l'achat de l'avion, meme si il n'est pas utilisé a 50% comme sa on pourrais le changer par d'autre plus puissant et plus economique . |
||