Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Moalan pour te faire un rapport avec la vie courante!!
la plupart des stations services ne vendent pas de carburants en dessous de 5 litres,voir plus!
et je n ai jamais vue un avion ne prendre que 1 litre de carburant!!

en plus comme dit precedement,le sujet a deja ete aborde!
et la reponse a deja ete aborde!
SWEETdu93 massif : les centimes comptent quand on fait des achat de plusieurs litres arrondi au chiffre supérieur au final.

Le prix du kéro a déjà été abordé et cela ne sert à rien un taux fixe.
superdan donc il serais appreciable de le faire a taux fixe parce que cela n'aurais aucun sens, enfin si le kero se vent a 3.43 $/litre ce b'est surement pas pour qu'il se vende a 4$
Moalan il n y a deja pas de cents ou centimes,comme tu veux,dans tout le reste du jeu,alors pourquoi en mettre pour l achat de 1 litre de kerozene!!
surtout que la plupart des achats de kero se font par milliers de litres!!
superdan je vois que le litre est a 3.43 $/litre. J'ai dû acheter 1 litre supplementaire parce qui me manquais du kero. Je trouve ca poche que pour l'achat d'un litre j'ai dû etre facturer 4$ est ce que nous somme victime d'une kéro-voleuse mouhahaha une chance que ce n'est que de l'argent fictif mais il serais interessant de respecter le coûr peu importe le nombre de litre que nous avons besoin.

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025