Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
SWEETdu93 Je ne dis pas que ce genre des pubs n'est pas bien mais au moins il y en aurait beaucoup beaucoup moins

M'enfin aux admins de réfléchir pour savoir si ça serait envisageable ou non.
Fabelia je précise que c'est deux pubs par jour et par alliance, ceci afin de laisser la même chance à toutes les alliances de passer leurs pubs
Rniaf2     Citation de SWEETdu93 :
Il y aurait moins de pub d'alliances mais aussi moins de choses inutiles du genre "Oui moi aussi je suis riche biduletruc", ou "Je t'aime machintrucchouette" parce que ça c'est super tendance comme pub.

Regarde ce topic et lis la réponse de Fabelia.

Citation de SWEETdu93 :
Il y aurait moins de pubs d'alliances aussi donc peut-être moins d'alliances en tout (pas beaucoup certe mais bon quand je vois le nombre d'alliance à 1 joueur...) et plus de "grosses alliances".

Chaque joueur intègre l'alliance qu'il veut ou en crée une à lui seul ou à plusieurs. C'est son propre choix
SWEETdu93 Il y aurait moins de pub d'alliances mais aussi moins de choses inutiles du genre "Oui moi aussi je suis riche biduletruc", ou "Je t'aime machintrucchouette" parce que ça c'est super tendance comme pub.
Il y aurait moins de pubs d'alliances aussi donc peut-être moins d'alliances en tout (pas beaucoup certe mais bon quand je vois le nombre d'alliance à 1 joueur...) et plus de "grosses alliances".
Rniaf2 Désolé, mais je n'ai pas bien compris la raison pour laquelle ce serait mieux de faire défiler moins de pub Si les joueurs désirent promouvoir leurs alliances ou leurs ventes respectives (ou quoi que ce soit d'autre) - certes ils ne sont pas obligés de le faire - mais ils en ont la possibilité "infinie".

Je trouve qu'on les voit tout aussi bien et suffisamment longtemps, en payant uniquement 5 ou 10 $ par publicité défilante (j'ai un trou de mémoire ), sans pour autant que l'on aurait besoin d'un allopass.
En outre, je pense que les gens ont plus envie de dépenser leur propre argent dans le jeu, d'y faire des dons, que payer pour faire passer des pubs.

Personnellement, si je m'imposais le fait de donner de l'argent au jeu (pour qu'il grandisse encore un peu plus), j'irai faire un don. Au moins, je suis sûr que cet argent ne sera pas inutile. Ceci n'est que mon avis
SWEETdu93 Le but justement est d'en avoir moins mais au passage je peux te dire que des gens feront ça puisqu'on verra plus leur pub
Rniaf2     Citation de SWEETdu93 :
J'ai un autre truc qui peut ne pas être apprécié de tous...

En fait je verrais bien un système d'allopass pour les pubs... 1 allopass = 1 pub à mettre de 24h par exemple.

Quasiment plus personne ne posterait de pub dans ce cas-là

Citation de SWEETdu93 :
Et cela ne défile pas en boucle avec seulement 1 pub mais défile en boucle avec toutes les pubs des autres personnes.
Exemple :
Je met une pub à 8h du matin, elle défile. Si je suis seul elle défilera en boucle seule
Quelqu'un met une pub à 9h du matin, elle défile en croisement avec la mienne
Quelqu'un met une autre pub, elle défile avec les 2 autres...
Personne d'autre ne met de pub aujourd'hui, à 8h le lendemain ma pub disparait, il en reste plus que 2 et ainsi de suite...

Cela rejoint la proposition de da31100, à laquelle j'ai répondu à la suite.

SWEETdu93 Certe, donc dans ce cas enlevons les bonus dûs aux allopass

Personnellement je n'ai pas les moyens de faire des allopass cela ne m'empêche pas non plus de ne pas faire de pub.
De toute façon avec ce système il y aura beaucoup moins de pubs
Tigre49 Il y a cela aussi et dans ma tête, c'est ce que je voulais dire dans mon premier paragraphe Tout le monde ne peut pas utiliser des allopass par manque de moyens ou autres
SWEETdu93 Tigre : mais si 100 personnes font une publicité par jour il faudra raccourcir ça
Dis que t'es contre parce qu'il faudrait faire un allopass pour écrire son message

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025