Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
SWEETdu93 | Je ne dis pas que ce genre des pubs n'est pas bien mais au moins il y en aurait beaucoup beaucoup moins ![]() M'enfin aux admins de réfléchir pour savoir si ça serait envisageable ou non. |
||
Fabelia | je précise que c'est deux pubs par jour et par alliance, ceci afin de laisser la même chance à toutes les alliances de passer leurs pubs ![]() |
||
Rniaf2 | Citation de SWEETdu93 :
Regarde ce topic et lis la réponse de Fabelia. ![]() Citation de SWEETdu93 :
Chaque joueur intègre l'alliance qu'il veut ou en crée une à lui seul ou à plusieurs. C'est son propre choix ![]() |
||
SWEETdu93 | Il y aurait moins de pub d'alliances mais aussi moins de choses inutiles du genre "Oui moi aussi je suis riche biduletruc", ou "Je t'aime machintrucchouette" parce que ça c'est super tendance comme pub.
Il y aurait moins de pubs d'alliances aussi donc peut-être moins d'alliances en tout (pas beaucoup certe mais bon quand je vois le nombre d'alliance à 1 joueur...) et plus de "grosses alliances". |
||
Rniaf2 | Désolé, mais je n'ai pas bien compris la raison pour laquelle ce serait mieux de faire défiler moins de pub ![]() ![]() Je trouve qu'on les voit tout aussi bien et suffisamment longtemps, en payant uniquement 5 ou 10 $ par publicité défilante (j'ai un trou de mémoire ![]() En outre, je pense que les gens ont plus envie de dépenser leur propre argent dans le jeu, d'y faire des dons, que payer pour faire passer des pubs. ![]() Personnellement, si je m'imposais le fait de donner de l'argent au jeu (pour qu'il grandisse encore un peu plus), j'irai faire un don. Au moins, je suis sûr que cet argent ne sera pas inutile. ![]() ![]() |
||
SWEETdu93 | Le but justement est d'en avoir moins ![]() ![]() |
||
Rniaf2 | Citation de SWEETdu93 :
Quasiment plus personne ne posterait de pub dans ce cas-là ![]() Citation de SWEETdu93 :
Cela rejoint la proposition de da31100, à laquelle j'ai répondu à la suite. ![]() ![]() |
||
SWEETdu93 | Certe, donc dans ce cas enlevons les bonus dûs aux allopass ![]() Personnellement je n'ai pas les moyens de faire des allopass cela ne m'empêche pas non plus de ne pas faire de pub. De toute façon avec ce système il y aura beaucoup moins de pubs ![]() |
||
Tigre49 | Il y a cela aussi et dans ma tête, c'est ce que je voulais dire dans mon premier paragraphe ![]() ![]() |
||
SWEETdu93 | Tigre : mais si 100 personnes font une publicité par jour il faudra raccourcir ça ![]() Dis que t'es contre parce qu'il faudrait faire un allopass pour écrire son message ![]() |
||