Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Rniaf2 | Dans la réalité, je ne sais pas si l'on impose une maintenance à un avion parce qu'un seul de ses sièges est détérioré. Une rangée peut-être. ![]() En ce qui concerne les réparations d'avions, merci de se reporter à ce topic. ![]() |
||
SWEETdu93 | Imagine si tu dois réparer ton aéro en tant que H3 et que ton aéroport et indisponible... si tu n'as pas de sous et que tes avions ne peuvent pas décoller ça risque d'être dur dur... pareil pour les autres d'ailleurs.
Par contre réparer des avions pourrait être bien, exemple un siège abimé qui doit être remplacé... |
||
Tigre49 | ça peut être une bonne idée mais la météo change tous les 1/4 d'heure donc on peut avoir beaucoup de tempêtes par jour, au bout du compte, ça pourrait faire beaucoup de réparations a effectuer ![]() |
||
kent | Je pensais que l'on pourais mettre des reparation sur l'aeroport ou/et les entrepots par exemple (cause de tempete qui ont arracher des morceaux de toits) ou d'autre idde.
PS:j'ai un peu regarder si un message comme le mien a ete proposer alors merci d'etre indulgent si deja propose |
||