Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
albat Pour ton H18
SWEETdu93 Je suis jeune joueur et j'ai bien progressé... je viens de passer H18 alors que je suis sur le site depuis même pas 1 mois. Je trouve que c'est pas mal.
Diane Personnelement les "jeunes joueurs " ont deja du mal a évolué sa serait des depenses supplementaire :s
Plumbers C'est une idée bien chercher,mais je ne vois pas le gros interet de mettre des bus et des passerelles.Donc avec respect je met -1 .
Par contre l'idée d'etre payer d'avantage en investissant dans des infrastructure commerciale me plait
albat Non... C'est deux idées opposées... Non ?
Sillveolia http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=20393&sous_cat=5&login=1

Voila ce qui est prevu c'est un peu votre idée je croit
SWEETdu93 Bah pour le bus on pourra toujours faire payer un ticket... sachant qu'on peut dire qu'un certain % de personnes qui vont prendre tel avion prendra ce bus... m'enfin ça devient plus complexe après mais de toute façon c'est une idée à travailler bien sûr ^^
albat Mais, ça ne nous ferais rien gagner comme argent... Car il faut du personnel aux portes ect.
Et le bus, il faudras le payer, acheter du personnel en plus pour le conduire...
C'était un bon truck, je veux pas être le gros méchant mais, -1 pour moi.
Il faudrait aussi l'avis de Tantang car c'est lui qui va nous dire si c'est faisable ou pas... Bon vol !
hugo123 je penser aussi a cette idée qui serait vraiment bien mais a mon avi le jeu sera trop charcher et beugrait
SWEETdu93 Reshev : à vrai dire... tout est possible ou presque

Au pire sinon oublions la réputation... ou alors faire ça si on a un H9 au moins ou plus pour les passerelles style Roissy... et que cela nous fasse gagner de la réputation juste au début à l'achat...

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025