Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
hugo123 moi je pence que c est bien +1
Reshev (le vrai) Moi je regarde jamais le prix de toute façon...
SWEETdu93 Au début je regarder par rapport au prix A380 pas par rapport au litre de kéro
A380001 de tout fasson on va toujour faire des calcul pour le kéro alor sa ser a rien
Rniaf2 Et bien j'imagine qu'avec cette amélioration, il faudrait rajouter un avertissement dans le cas où les cuves ne seraient pas assez grandes pour accueillir le nombre de litres demandés (indirectement).
A380001 je conprent pas
tu metterai un somme d'argen pour acheter le kero
le problème on peu déborder des kuve
Reshev (le vrai) +1
C'est vrai qu'avec les petis vols du début, ca aiderais.
tsord     Citation de SWEETdu93 :
+1 aussi ça aide surtout pour les petits aéroports qui n'ont pas beaucoup de moyens...

Eu ba non, ca revient au même ^^
SWEETdu93 +1 aussi ça aide surtout pour les petits aéroports qui n'ont pas beaucoup de moyens...
Tigre49 Pourquoi pas ça peut être intéressant quand on a une grosse somme et que l'on ne veut pas s'embêter

+1

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025