Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Thom-AS +1 aussi et par exemple plus le magasin a un bon niveau et plus l'aero a de l'a reput' plus les client achete et plus on gagne a la fin de semaine par exemple dans impot on verrai le resultat de nos impot (comme maintenan) et pui il y aurai une soustraction des benefice de la boutique, je trove sa une bonne idée!!
hugo123 moi +1 bonne idée sa rentre dans la gestion d'aéroport
pour satisfaire les client exemple
je suis dans un aéroport j ai soif je vais donc aller au bar
pour faire un vrai aéroport je suis donc d'acord
Antho22 +1 jaime bien l'idée davoir des magazin dan les aérpor pour pour avoi des bonus en réputation.
-1 mai pa pour vendre des truc qui son pa trè utile et importan
Rniaf2 Je ne vois pas trop l'intérêt de ta phrase : tout le monde a le droit de donner son avis concernant une amélioration S'il avait dit +1 et donné une raison (déjà énoncée par exemple), tu n'aurais sûrement pas dis ça, pour la seule raison qu'il aurait émit un avis contraire à ceux déjà lus

Merci de ne pas poster inutilement
SWEETdu93     Citation de plumbers :
-1 Car comme les autres membres je ne vois pas l'interet

Je ne vois pas trop l'intérêt de ton vote...
Mr Rasta - 1 sa ne servirait strictement a rien
Diane c'est de l'argent perdu sa et inutil , aucun avantage pour l'acheteur
Plumbers -1 Car comme les autres membres je ne vois pas l'interet
Ellibano Ne sert à rien actuellement

Je trouve l'idée complémentaire de loin niveau ... Autant se braquer sur des idées intéressantes pour rehausser le niveau du jeu, et ensuite penser à des améliorations de " second niveau "

-5

Elli.
SWEETdu93     Citation de Reshev (le vrai) :
-1 donc?...

Oui -1 pour moi, je préfère améliorer la gestion des avions pour que ce soit encore plus réel

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025