Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Thom-AS | +1 aussi et par exemple plus le magasin a un bon niveau et plus l'aero a de l'a reput' plus les client achete et plus on gagne a la fin de semaine par exemple dans impot on verrai le resultat de nos impot (comme maintenan) et pui il y aurai une soustraction des benefice de la boutique, je trove sa une bonne idée!! | ||
hugo123 | moi +1 bonne idée sa rentre dans la gestion d'aéroport
pour satisfaire les client exemple je suis dans un aéroport j ai soif je vais donc aller au bar pour faire un vrai aéroport je suis donc d'acord ![]() |
||
Antho22 | +1 jaime bien l'idée davoir des magazin dan les aérpor pour pour avoi des bonus en réputation.
-1 mai pa pour vendre des truc qui son pa trè utile et importan |
||
Rniaf2 | Je ne vois pas trop l'intérêt de ta phrase : tout le monde a le droit de donner son avis concernant une amélioration ![]() ![]() Merci de ne pas poster inutilement ![]() |
||
SWEETdu93 | Citation de plumbers :
Je ne vois pas trop l'intérêt de ton vote... |
||
Mr Rasta | - 1 ![]() ![]() |
||
Diane | ![]() |
||
Plumbers | -1 Car comme les autres membres je ne vois pas l'interet ![]() |
||
Ellibano | Ne sert à rien actuellement ![]() ![]() Je trouve l'idée complémentaire de loin niveau ... Autant se braquer sur des idées intéressantes pour rehausser le niveau du jeu, et ensuite penser à des améliorations de " second niveau " ![]() -5 Elli. |
||
SWEETdu93 | Citation de Reshev (le vrai) :
Oui -1 pour moi, je préfère améliorer la gestion des avions pour que ce soit encore plus réel ![]() |
||