Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Tigre49 Je suis pour l'idée de aeolus car mettre c'est mettre des missions en "favoris", c'est utile quand on connais les missions que l'on veut faire
Aeolus en faite ca ressemble au 2 topics que tu lui a donner Rniaf2
sans l'etre.
les 2 topics proposent de voir les missions en cours et les données qui va avec a coter de l'avions.
lolo3034 propose de ne plus chercher les missions mais de taper le numero de la mission et de pouvoir l attribué directement a l'avion lorsqu'il est inactif.

personnellement je suis pour son idée mais a l'aide d'un menu deroulant regroupant les missions qu'on aura choisit de mettre dedans
ca evite pour les personnes utilisant des tableurs de faire le parcours pour lancer la mission via la rubrique missions
donc +1
Rniaf2 Salut

Regarde ce topic et celui-ci.

Il doit sûrement y avoir d'autres topics. Utilise la fonction Rechercher à l'avenir.

Bon jeu
lolo3034 Salut voila je ne pense pas que cela a était proposé mais voila je pense que ce serait bien si il était possible a coté de nos avions qu'il y est un endraoit ou l'on puisse taper le numéro de la mission , appuyer sur entrée et voila tou le détour par missions etc. est évité, car parfois je viens sur AS rapidement et j'aierais bien pouvoir faire rapidement.

donc je récapitule Votre aéroport-----> Vos avions ------> exemple:
B717-200 A R5 117 13,890 litres 4,932 Km 230,744 km Faire le plein 4/45h mission: est la vous tapez votre missions

voila jespere que vous avez compris

merci pour vos avis a+

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025