Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tigre49 | Je suis pour l'idée de aeolus car mettre c'est mettre des missions en "favoris", c'est utile quand on connais les missions que l'on veut faire ![]() |
||
Aeolus | en faite ca ressemble au 2 topics que tu lui a donner Rniaf2
sans l'etre. les 2 topics proposent de voir les missions en cours et les données qui va avec a coter de l'avions. lolo3034 propose de ne plus chercher les missions mais de taper le numero de la mission et de pouvoir l attribué directement a l'avion lorsqu'il est inactif. personnellement je suis pour son idée mais a l'aide d'un menu deroulant regroupant les missions qu'on aura choisit de mettre dedans ca evite pour les personnes utilisant des tableurs de faire le parcours pour lancer la mission via la rubrique missions donc +1 |
||
Rniaf2 | Salut ![]() Regarde ce topic et celui-ci. ![]() Il doit sûrement y avoir d'autres topics. Utilise la fonction Rechercher à l'avenir. ![]() Bon jeu ![]() |
||
lolo3034 | Salut voila je ne pense pas que cela a était proposé mais voila je pense que ce serait bien si il était possible a coté de nos avions qu'il y est un endraoit ou l'on puisse taper le numéro de la mission , appuyer sur entrée et voila tou le détour par missions etc. est évité, car parfois je viens sur AS rapidement et j'aierais bien pouvoir faire rapidement.
donc je récapitule Votre aéroport-----> Vos avions ------> exemple: B717-200 A R5 117 13,890 litres 4,932 Km 230,744 km Faire le plein 4/45h mission: est la vous tapez votre missions voila jespere que vous avez compris merci pour vos avis a+ |
||