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Revue des dernières réponses | |||
judoka12 | Sorlube, évite de remonter des sujets qui datent d'un an. Cela ne sert à rien. Si l'idée à été abandonné c'est qu'il y a une raison : par exemple trop de personnes contre. ![]() Bonne journée et bon vols ![]() |
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sorkluble | L'argument contre c'est qu'après un crash, on ne peut reprendre de suite un gros appareil, faute de pilote.
J'proposerai alors de pouvoir accueillir de jeunes pilotes sur de gros avions, comme dans la réalité, mais qu'il y ait une part de risque plus importante. Un pilote de 10 ans d'expérience sur gros porteurs saura réagir plus efficacement aux situations anormales. De 0 à 10 ans d'xp, le risque serait divisé progressivement. Je ne connais pas les pourcentages mais passer de 1 chance sur 1000 qu'un crash se produise pour un débutant à cause de la météo à 1 chance sur 2000 pour un pilote de 10 ans d'expérience c'est pas mal déjà. Après 10 ans, le risque n'évolue plus, ptete en fin de carrière dans l'autre sens... A nous de le mettre à la retraite. Ensuite pour le jeu.... à combien de temps ingame correspond 10 ans? ou une carrière complète? Une carrière complète pourrait prendre 1 an ou 2 irl, donc faudrait rembaucher un pilote après ce délai.. Donc les 10 ans correspondraient à 3~6mois. Si on prend 3 mois, ca ferait 3 mois * 30 jours/mois * euh...2h de vol par jour, 180h de vol pour devenir moins risqué, quelque soit le type d'avion utilisé.. pour éviter de compliquer la bdd.. Cela atténue la proposition d'Aeolus tout en prenant en compte son idée à la base. |
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Cédric60 | Contre car les gros aéroports seraient obligé de racheter des avions petits et moyens courriers alors que la plupart ont des longs courriers ou des SS.Sauf si on peut embaucher des pilotes déjà formés.Je ne me vois pas être obliger de recommencer tout ce que j'ai fais depuis un an. | ||
Aeolus | Citation de SWEETdu93 :
Charge à toi d'en former d'avance ;-) bref nous ne sommes que 2 à faire le debat qu'en pense les autres ? |
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SWEETdu93 | Je n'aurais bientôt plus de petits couriers donc je ne pourrais même pas les former ![]() Comment feront les aéroports qui ont que des SS ? Tout le monde va vendre des SS ou des longs couriers au même moment ? Si personne n'achète ces aéroports seront bloqués sauf si la personne est dans une alliance ce qui rendrait les alliances presque onligatoires... Bref il faudrait pouvoir acheter n'importe quel type de pilote dès le départ et pouvoir les vendres à n'importe quel prix (enfin avec tout de même un prox maximum mais qui serait supérieur à l'ANPE) à la brocante. |
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Aeolus | rien ne t'empeche d'en embaucher plus que besoin et de les faire tourner pour avoir un groupe de pilotes homogéne.
c'est juste que ca te ralentira juste financierement si tu fais bien tourner tes pilotes ![]() |
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SWEETdu93 | Oui Aeolus mais ce n'est pas de ça que je parlais dans cette phrase, le plus important est qu'on devra repartir d'un petit courier type A320 alors qu'on avait un SS, ce qui veut dire qu'en plus de perdre un super avion, on ne pourra pas en racheter tout de suite à cause de cette "limite". | ||
Aeolus | Ne nous eloignons pas du sujet sur le jeu il n'y a pas d'avions de chasse donc il serait naturel de faire des formations par le temps de vols par type d'avions.
Citation :
SWEETdu93 lorsqu'une compagnie crash un avion elle perd aussi ses pilotes et hotesses ;-) |
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SWEETdu93 | Mais ton instructeur a attendu 7 ans ça ne veut pas dire que d'autres ne sont pas embaucher ![]() Après on peut faire des formations sur AS sans forcément piloter un avion pour ceux qui ont déjà une expérience... par exemple sur des machines de simulations... Pour les pilotes de chasse c'est sûr que piloter un mirage 2000 ce n'est pas du tout mais alors pas du tout pareil qu'un avion de ligne. Ce n'est pas la même "politique" déjà dès le départ... |
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KonigTiger | Non pas tous les anciens pilotes mais les pilotes russes sans affectation qui sont recruté par les compagnie africaine, je l'ai dit dans mon post ...
Ensuite pour AF quand tu rentres dans la compagnie et que tu as été commandant de bord sur 747 avant dans une autre compagnie, tu vas recommencer sur moyen courrier ... ![]() Même de 35 ans, et ancien pilote, ils vont préférer recruter des jeunes à qui ils vont donner la formation de base et qu'ils vont garder très longtemps ... J'ai mon instructeur en Aéro Club qui est sur les fils d'attente depuis plus de 7 ans et il vient de se faire recaler quand il l'ont finalement appelé ! Autre exemple pour les pilotes de chasse qui rentre à AF après - de 10 ans dans l'armée, ils sont obligé de refaire toute la formation ce qui est déjà plus naturel sachant qu'ils volaient sur jets avant ce qui très différent ! C'est pourquoi il vont en recruter de moins en moins et privilégier leur école des "pilotes cadets" ou ceux passé par l'ENAC ! A noter aussi que les apprentissages entre certaines compagnies sont vraiment différents, non pas par les techniques de base de pilotage mais par les procédures qu'ils doivent appliquer en vol et ceci nécessite une formation ! |
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