Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
supr_2894 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Rniaf2     Citation de SWEETdu93 :
Je dis simplement ce que tout le monde pense Désolé d'être franc.

Me serais-je mal exprimé ? Je voulais signifier qu'il aurait fallu être un peu moins sec dans ton message peut-être.

Pour conclure, le bannissement (définitif ou temporaire) d'une personne du jeu et/ou forum est toujours justifiée. Si ce ban a un rapport avec une quelconque alliance, le vol en est donc fort déduisible. Ainsi donc, en cas de vol, les biens dérobés à l'alliance concernée ne lui seront jamais restitués.

Citation de Raphael. :
cela depend pk elle a etait banni
tu peux locker rniaf il n'y a plus rien a dire pour linstant ont en reparleras au prochain vol

Étant donné que c'est une idée d'amélioration et qu'une personne peut vouloir rajouter quelque chose à l'avenir, je crois inutile de fermer ce topic.

La discussion actuelle est close ; bon jeu à tous
Josh. cela depend pk elle a etait banni
tu peux locker rniaf il n'y a plus rien a dire pour linstant ont en reparleras au prochain vol
SWEETdu93 Je dis simplement ce que tout le monde pense Désolé d'être franc.

Pour en revenir au sujet, ce n'est pas parce qu'une personne a été banni qu'elle est indigne de confiance ou qu'elle a volée de l'argent à une alliance... Ce n'est donc pas de cette manière que le problème sera résolu.
Rniaf2     Citation de SWEETdu93 :
L'argent ne revient pas : ce n'est que ton problème.

SWEETdu93, merci de ne plus poster inutilement. Cette remarque était à éviter.
Josh. je suis par ta phrase ce n'est que ton probleme
quel egoisme,rien à faire des autres,en gros tes dans la merde bah tempis pour toi on s'en fout tant que nous on va bien
belle mentalité
SWEETdu93 L'argent ne revient pas : ce n'est que ton problème.
Tigre49 Tout est une question de confiance
Josh. ouai banni mais l'argent ne revient pas
SWEETdu93 L'essentiel é été dit : si tu n'as pas confinace en quelqu'un ne le recrute pas.

De plus avoir été banni c'est bien... tout dépend pourquoi aussi. Il est aussi possible que ce soit une erreur et qu'il soit débann de suite...

Je finirais par dire qu'il me semble que pour les vols dans les alliances, les personnes sont bannies définitivement donc voilà.

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025