Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
supr_2894 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Rniaf2 | Citation de SWEETdu93 :
Me serais-je mal exprimé ? Je voulais signifier qu'il aurait fallu être un peu moins sec dans ton message peut-être. ![]() Pour conclure, le bannissement (définitif ou temporaire) d'une personne du jeu et/ou forum est toujours justifiée. Si ce ban a un rapport avec une quelconque alliance, le vol en est donc fort déduisible. Ainsi donc, en cas de vol, les biens dérobés à l'alliance concernée ne lui seront jamais restitués. ![]() Citation de Raphael. :
Étant donné que c'est une idée d'amélioration et qu'une personne peut vouloir rajouter quelque chose à l'avenir, je crois inutile de fermer ce topic. ![]() La discussion actuelle est close ; bon jeu à tous ![]() |
||
Josh. | cela depend pk elle a etait banni
tu peux locker rniaf il n'y a plus rien a dire pour linstant ont en reparleras au prochain vol ![]() |
||
SWEETdu93 | Je dis simplement ce que tout le monde pense ![]() Pour en revenir au sujet, ce n'est pas parce qu'une personne a été banni qu'elle est indigne de confiance ou qu'elle a volée de l'argent à une alliance... Ce n'est donc pas de cette manière que le problème sera résolu. ![]() |
||
Rniaf2 | Citation de SWEETdu93 :
SWEETdu93, merci de ne plus poster inutilement. Cette remarque était à éviter. ![]() |
||
Josh. | je suis ![]() quel egoisme,rien à faire des autres,en gros tes dans la merde bah tempis pour toi on s'en fout tant que nous on va bien ![]() |
||
SWEETdu93 | L'argent ne revient pas : ce n'est que ton problème. | ||
Tigre49 | Tout est une question de confiance ![]() |
||
Josh. | ouai banni mais l'argent ne revient pas ![]() |
||
SWEETdu93 | L'essentiel é été dit : si tu n'as pas confinace en quelqu'un ne le recrute pas.
De plus avoir été banni c'est bien... tout dépend pourquoi aussi. Il est aussi possible que ce soit une erreur et qu'il soit débann de suite... Je finirais par dire qu'il me semble que pour les vols dans les alliances, les personnes sont bannies définitivement donc voilà. |
||