Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Sillveolia     Citation de SWEETdu93 :
    Citation de Ctimi. :
Ca a déjà été proposé est refusé pense à lire les différents post-it Cette idée est dans Améliorations Refusées !

Bon jeu

Euh... c'est sûr que c'est une amélioration refusée ? Pourtant Tantang vient de créer un topic de renouvellement des missions...

Non, tu na pas compris le message de Tantang, en resumé, le prix des missions sera renouvellé assez souvent, pour pas que se soit toujours les memes missions les plus rentables

Adieux les tableau de missions rentables
SWEETdu93     Citation de Ctimi. :
Ca a déjà été proposé est refusé pense à lire les différents post-it Cette idée est dans Améliorations Refusées !

Bon jeu

Euh... c'est sûr que c'est une amélioration refusée ? Pourtant Tantang vient de créer un topic de renouvellement des missions...
Sami je c, et bon courage
Ctimi Personne ne le sait, sauf Tantang, il boss dessus depuis un bon moment et de mettre en place tout ça c'est un sacré boulot donc patience
Sami J'aimerai savoir quand seront faite les prochaine amélioration (escales, changement rapide de moteur, plateau repas,...)
Désoler de mettre sa sur ce post mais il est inutile de mettre un post juste pour sa
Ctimi Ca a déjà été proposé est refusé pense à lire les différents post-it Cette idée est dans Améliorations Refusées !

Bon jeu
Tigre49 On est pas sur *****ici, on est sur A-S, si tu veux programmer tes vols, tu joue ******

pas de pub merci
patron79 Voila je ne c'est pas vous mais je vous propose une idée
mon idée c'est d'avoir le calendrier des vols de pouvoir programmer plusieurs vols pour un avions avec un plein automatique a chaque vols comme *************** ce serait bien pour ce qui partent en vacances plusieurs jour et de ne pas perdre de temps entre 2 missions pour avoir une progression plus rapide dans le jeu

voila

Edit Sillveolia : Pas de pub pour d'autre jeu

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025