Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Sillveolia | Citation de SWEETdu93 :
Non, tu na pas compris le message de Tantang, en resumé, le prix des missions sera renouvellé assez souvent, pour pas que se soit toujours les memes missions les plus rentables ![]() Adieux les tableau de missions rentables ![]() |
||
SWEETdu93 | Citation de Ctimi. :
Euh... c'est sûr que c'est une amélioration refusée ? Pourtant Tantang vient de créer un topic de renouvellement des missions... |
||
Sami | je c, et bon courage | ||
Ctimi | Personne ne le sait, sauf Tantang, il boss dessus depuis un bon moment et de mettre en place tout ça c'est un sacré boulot donc patience ![]() |
||
Sami | J'aimerai savoir quand seront faite les prochaine amélioration (escales, changement rapide de moteur, plateau repas,...)
Désoler de mettre sa sur ce post mais il est inutile de mettre un post juste pour sa ![]() |
||
Ctimi | Ca a déjà été proposé est refusé pense à lire les différents post-it ![]() ![]() Bon jeu ![]() |
||
Tigre49 | On est pas sur *****ici, on est sur A-S, si tu veux programmer tes vols, tu joue ****** ![]() pas de pub merci ![]() |
||
patron79 | Voila je ne c'est pas vous mais je vous propose une idée
mon idée c'est d'avoir le calendrier des vols de pouvoir programmer plusieurs vols pour un avions avec un plein automatique a chaque vols comme *************** ce serait bien pour ce qui partent en vacances plusieurs jour et de ne pas perdre de temps entre 2 missions pour avoir une progression plus rapide dans le jeu voila Edit Sillveolia : Pas de pub pour d'autre jeu ![]() |
||