Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Reshev (le vrai) | A moins d'intégrer directement sur sa séssion des musiques qu'on aurait déja sur notre ordi.
Mais aprés, y'a la question des droits d'auteurs ect... Et puis, comme l'ont déja cité plus hauts d'autres joueurs, ils suffit d'ouvrir son lecteur player... |
||
chtidoudou 59 | oui c'est vrai cette idée est inaproprier | ||
Thom-AS | ok ce n'est pas grave je trouve que c'etait une idée qui devait etre dite!! | ||
Ellibano | Citation de thomas62232 :
Je ne dis pas que ton idée est nulle !! ![]() |
||
Thom-AS | je ne pense pas que des bruitage derangerai les joueur mais au contraire pourrai satisfaire ceux qui en demande.
mais si tout le monde trouve sa nul pas grave!! |
||
Rniaf2 | Citation de thomas62232 :
Satisfaire quelques-uns n'est pas suffisant. Il faut au moins une majorité de joueurs donnant un avis favorable pour qu'une amélioration puisse être étudiée. ![]() |
||
Ellibano | Contre ![]() Si vous avez envie de musique, utilisez Windows Media, Itunes, .... ou alors, aller sur des sites de musiques et/ou de vidéos ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Thom-AS | je suis d'accord mais il aurai pu y avoir des bruitage (c'est inutile ex:bruit d'avion etc)mais bon sa peut peut-etre en satisfaire quelque un!! | ||
supr_2894 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
chtidoudou 59 | non et puis en plus tu peux très bien allez sur le site d'une radio et l'écouter | ||