Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Reshev (le vrai) Je trouve l'idée assez bonne, à conditon de mettre tout les "types" de pilotes à l'ANPE à prix fort.
Le problème, c'est que ca freineras les "petis" joueurs qui veulent directement "taper" dans les gros avions pour s'avancer question finance.
Je suis perplexe.
C'est pourquoi, je dirais +/-0
chtidoudou 59 contre
Plumbers Contre car on sort du cadre de la gestion d'aéroports. -1
Aeolus contre cette idée aussi,que l'on forme nos pilotes d'accord mais qu'on produise notre petrole non
SWEETdu93     Citation de spiki :
le kérozène n'entre pas dans les critères de gestion

la je te trouve plus qu'injuste si le kerozene n'entre pas dans les critère je me demande a quoi tu fait voler tes avions hydrogène peut etre ... non je rigole je proposait sa pour tout simplement divertire un peut plus les joueurs.

On gère des avions et ce qui les fait tourner mais si on se met à gérer les puits de pétrole, les fabriques de moteurs les fabriques d'avions aussi carrément, les fabriues de métaux pour tout ça, les chantiers... au final un H114 ne va plus s'en sortir. C'est vrai qu'au début on s'ennuit ferme sur air-start mais tu verras quand tu passeras H9 ça ira mieux

Air-start n'est pas censé non plus copier les autres mais faire des choses propres à lui ou qui vont bien avec l'idée du jeu.

Pour le terrorisme ça veut bien dire ce que ça veut dire : pas de terrorisme sur les puits. pipeline = canalisations. Ca voudrait dire aussi qu'on devrait créer des canalisations donc les fabriquer... bref dans cet optique là on a une infinité de chose.

Le problème c'est qu'Air France (par exemple) ne produit pas son pétrole, ne fabrique pas ses avions, encore moins ses moteurs. Ils forment juste en partie les pilotes
Mr Rasta pense a éditer tes message

- moi je crois que cette amélio n'aurait pas sa place ici car le jeu est de faire voler des avions et non de commencer a gerer tous sont contenu donc - 1
spiki et pour le terrorisme il y en a de plus en plus sur le pipeline dans les deserts la ou il est difficile de surveiller les lignes de petrole (de rien pour l'info)
spiki le kérozène n'entre pas dans les critères de gestion

la je te trouve plus qu'injuste si le kerozene n'entre pas dans les critère je me demande a quoi tu fait voler tes avions hydrogène peut etre ... non je rigole je proposait sa pour tout simplement divertire un peut plus les joueurs.

EXEMPLE:
quand je demmare air-start sa me prend 10 minutes par jour et apres ben je doit attendre sur le retour de mes avions.

tandis que que je demmare mi..sof.fligt...ulator(pas de pub pas bien) je joue facile entre 3a4 heures d'affilée.

donc si je me suis bien fait comprendre la création de puit de petrole pourais fair durer le plaisire de rester sur se cite et de ne pas y passer juste 10 a 20 minute.

bon vol a tous et a toute

Ellibano Contre dans le sens où ton idée n'est pas adaptée au jeu ... Sinon, je dois dire que l'idée en soi n'est pas mauvaise Mais pas à mettre ici selon mon sens

SWEETdu93 Je ne pense pas que ton idée sera retenue car c'est un jeu de gestion aéroportuaire et donc le kérozène n'entre pas dans les critères de gestion...

Et puis jamais vu de terrorisme sur des puits de pétrole...

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025