Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Ellibano | Sujet clos !!!
En tout cas, ca suffit içi ... Chacun a droit à avoir son avis !! Si vous voulez faire une petite gueguerre, allez la faire ailleurs et acceptez stp ( tous ) les différentes opinions des un et des autres ! ![]() |
||
zefir | ![]() Membres d'Ambre Airway, merci de lire ce post : http://ambre-airway.ovh.org/index.php?topic=1073.0 Désolé pour le dérangement. ![]() |
||
Josh. | ![]() Sa voudrais dire qu'on fait une penurie tout les mois voir plus donc sa servirai à rien ![]() |
||
Gast | Ca, c'est bîn vrai Josh.
Et les meilleurs sont celles au blanc de boeuf! ![]() |
||
SWEETdu93 | Citation de KonigTiger :
Je suis désolé mais tout le monde n'a pas de H200 qui pourraient être considérés comme des aéroports internationaux. Et si les aéroports ont des cuves énormes pour éviter les pénuries ça veut juste dire que ça peut arriver. beufbeuf connait un aéroport pour lequel s'est arrivé ce qui veut dire que les pénuries sont dans la réalité donc voilà. Donc on peut être en pénurie chez le fournisseur, si on a fait des réserves on n'aura pas de problème ![]() ![]() En tout cas ce sera plus réaliste que de la neige en Afrique... ![]() |
||
Josh. | bah c'est comme sa un dialogue entre deux personnes (ou plusieurs) qui ne sont pas du meme avis sa par tjr en frite ![]() |
||
Rniaf2 | Bon, discussion close. Vous réglerez vos comptes ailleurs, merci ![]() |
||
beubeuf | Apparament vous vous connaissez tous donc ca sert a rien de parler avec vous.
Je suis venu poster pour donner mon avis j ai pas besoin de vos commentaire hors sujet |
||
supr_2894 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
beubeuf | jvoit pas d ou j ai mal parler mais bon tampis
Je vait pas me prendre la tete en virtuel |
||