Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Ellibano | Contre ![]() ![]() Efectivement, comme déjà dit, tu dois possèder un aéroport pour pouvoir envoyer tes avions ![]() ![]() ![]() Donc, je pense que c'est à toi de trouver le pays qui te permet effectivement d'effectuer 114 missions ... ![]() ![]() Bon jeu ![]() |
||
Donpiero | Certes Dartagnan, mais ici on gère un aéroport, pas une compagnie aérienne ![]() |
||
Dartagnan2 | mais dans la vrai vie sa se fait de travailler pour d autre pays | ||
Mr Rasta | dans la vrai vie il faut des aéroport pour avoir des avion a plusieur endroit ![]() donc je suis contre ![]() ![]() |
||
Dartagnan2 | voila j ai une amelioration a proposer au lieu de delocalisé notre aeroport entier c est de delocalise de notre aeroport des avions je m explique
pour un h 114 c est de mettre 20 AVIONS au BRESIL 30 avions en france 15 au bresil etc etc il suffirait de cliquet de fois dans missions sur le pays ou sont les avions pour les envoyer en missions sa pourrait nous permettre de faire d autre missions plus interesentes amicalement Dartagnant2 ![]() ![]() |
||