Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Rniaf2 | Je te réponds par MP. ![]() En attendant, incident clos. Les opinions sur cette amélioration peuvent reprendre ![]() |
||
Mr Rasta | oups ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je m'excuse pronfondement a tous eux que j'ai fait du mal ![]() j'espere que ceci ne va pas détruire l'opinion que vous avez de moi sur le jeu ![]() merci de me comprendre ![]() |
||
Rniaf2 | Citation de Mr Rasta :
![]() ![]() Je ne porte aucun jugement de valeur sur personne ici ![]() ![]() ![]() Et même si Tantang est le seul à confirmer pour le serveur, il ne peut pas forcément passer sur tous les topics du forum. Je ne dis pas non plus que je suis une source sûre. Merci de ne pas interpréter mes phrases de n'importe quelle manière que ce soit ![]() |
||
Mr Rasta | Rniaf ![]() ![]() ![]() plus sérieusement ![]() Seul Tantang pourra nous dirent si cela pourrait surcharger le serveur ![]() |
||
Rniaf2 | Un peu trop ? ![]() ![]() |
||
zappada | Et , quand on clique sur le conteur , on a même les types d'avions et leur nombre actifs ! Pendant qu'on y ai , on pourrait aussi mettre ceux inactifs ! Ou carrement tous les avions en même temps !
Enfin , apres , c'est un peu trop . |
||
hugo123 | frenchement je trouve cette idée vraiment coll +10000 ![]() |
||
Reshev (le vrai) | Citation de Ctimi. :
Tout à fait! ![]() |
||
Ctimi | Pourquoi pas ![]() ![]() |
||
Reshev (le vrai) | +1 Oui, c'est vrai que ce serait sympa de savoir ça! | ||