Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Ctimi | Oui pourquoi pas en dessous du capital ![]() |
||
SWEETdu93 | +1 uniquement pour la confirmation, on général tu t'en rends compte qund tu cliques dessus que tu fais une bétise ça permettrais juste de revenir en arrière ![]() Pour le déplacer moi je le verrais plus haut (genre en dessous de la liste des membres) là où on n'a pas d'action à faire ![]() |
||
Mr Rasta | tres bonne idée ![]() ![]() Donc le message de validation serait le mieux approprier mais je crois ( je n'en suis pas sur ![]() ![]() bon jeu et bon vols ![]() |
||
Ctimi | Non pas forcement un message qui apparait avec: Etes vous sur de vouloir quitter cette alliance? Avec ok et annuler ![]() |
||
Stoupidoux | même il y'en aura toujours qui valideront sans lire le message de validation ![]() |
||
Ctimi | je pense qu'il faudrait plutôt mettre un message de confirmation comme pour l'achat d'un avion ![]() ![]() |
||
Stoupidoux | je propose de déplacer le lien Se désinscrire de cette alliance en dessous de la liste des 10 dernière actions pour éviter de se désinscrire par accident vu que ça arrive souvent ![]() |
||