Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Ctimi Oui pourquoi pas en dessous du capital
SWEETdu93 +1 uniquement pour la confirmation, on général tu t'en rends compte qund tu cliques dessus que tu fais une bétise ça permettrais juste de revenir en arrière

Pour le déplacer moi je le verrais plus haut (genre en dessous de la liste des membres) là où on n'a pas d'action à faire
Mr Rasta tres bonne idée car la deplacer en bas pourrait ere tous aussi ''dangereux'' car on pourrait l'acrocher si on veut voir les derniere action de son alliance

Donc le message de validation serait le mieux approprier

mais je crois ( je n'en suis pas sur ) que c'est deja prévu dans les Amélio vu qu'un récap des alli s'en vient

bon jeu et bon vols
Ctimi Non pas forcement un message qui apparait avec: Etes vous sur de vouloir quitter cette alliance? Avec ok et annuler
Stoupidoux même il y'en aura toujours qui valideront sans lire le message de validation
Ctimi je pense qu'il faudrait plutôt mettre un message de confirmation comme pour l'achat d'un avion Et peut être aussi le déplacer
Stoupidoux je propose de déplacer le lien Se désinscrire de cette alliance en dessous de la liste des 10 dernière actions pour éviter de se désinscrire par accident vu que ça arrive souvent

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025