Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Rniaf2     Citation de Reshev (le vrai) :
Je sais plus ce qu'on avait dit à propos des "différents fournisseurs de kérozène", mais, on devrais aboutir à la même réponse dans ce cas.

Regarde ce topic si ca peut t'aider. Sinon, tu en auras d'autres avec la fonction Rechercher.

Bons vols
Ctimi Pour les alliances rien ne vous empêche qu'un membre prenne de l'argent dans l'alliance et le mette à la banque pour avoir des intérêts, c'est à vous de vous organiser
Sillveolia pas de banque pour les alliances refusé
Reshev (le vrai)     Citation de lolo3034 :
mais qui crérai lmes banque , l'équipe d'air start ou les joueur parce que se serai bien si cété les joueur , un joueur très riche décide d'ouvrir sa banque pour faire mieux que la banque actuelle (air-bank je croi)

Si tout le monde s'y met!!!
Non, je pense pas que se soit possible.
A moins que ce soit au niveau des alliances, mais je crois qu'on, va me dire "déja proposé, déja refusé(?)".
Ctimi Si c'est accepté, sa sera plusieurs banque qui seront ajoutée au jeu comme "Air-bank"
lolo3034 mais qui crérai lmes banque , l'équipe d'air start ou les joueur parce que se serai bien si cété les joueur , un joueur très riche décide d'ouvrir sa banque pour faire mieux que la banque actuelle (air-bank je croi)

Reshev (le vrai) Je sais plus ce qu'on avait dit à propos des "différents fournisseurs de kérozène", mais, on devrais aboutir à la même réponse dans ce cas.
Sillveolia Pour l'histoire de mettre plusieurs Banque, pourquoi pas, apres, mais elle aurait chacun un coup different, et trouver d'autre nom, style, Banque Air Speed, Banque Air Plane, etc.... elle leur mettre chacun des choses differentes,

Ex : la, on a 4 % de retrait // 4 % d'interet = Coup 150 000 $
6 % de retrait // 7 % d'interet = coup 2 millions ou plus
3 % de retrait // 3 % d'interet = 100 000 $ ou plus...

Voila comment je le voit
HunterForceA-Air je précise : précédentes phrase avant la dernière ,j'ai que 12 ans et 13 dans un mois et par la suite je mis connais pas en économie ,euh ensuite c'est pas important ce que je vais dire ( écrire) :mais je part a 13h50(maintenant) alors ba je peut pas te répondre à tes prochaines questions pour l'instant
HunterForceA-Air alors faut mettre un gros prix pour le changement

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025