Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Rniaf2 | Citation de Reshev (le vrai) :
Regarde ce topic si ca peut t'aider. ![]() ![]() Bons vols ![]() |
||
Ctimi | Pour les alliances rien ne vous empêche qu'un membre prenne de l'argent dans l'alliance et le mette à la banque pour avoir des intérêts, c'est à vous de vous organiser ![]() |
||
Sillveolia | pas de banque pour les alliances ![]() ![]() |
||
Reshev (le vrai) | Citation de lolo3034 :
Si tout le monde s'y met!!! ![]() Non, je pense pas que se soit possible. A moins que ce soit au niveau des alliances, mais je crois qu'on, va me dire "déja proposé, déja refusé(?)". |
||
Ctimi | Si c'est accepté, sa sera plusieurs banque qui seront ajoutée au jeu comme "Air-bank" | ||
lolo3034 | mais qui crérai lmes banque , l'équipe d'air start ou les joueur parce que se serai bien si cété les joueur , un joueur très riche décide d'ouvrir sa banque pour faire mieux que la banque actuelle (air-bank je croi)
|
||
Reshev (le vrai) | Je sais plus ce qu'on avait dit à propos des "différents fournisseurs de kérozène", mais, on devrais aboutir à la même réponse dans ce cas. | ||
Sillveolia | Pour l'histoire de mettre plusieurs Banque, pourquoi pas, apres, mais elle aurait chacun un coup different, et trouver d'autre nom, style, Banque Air Speed, Banque Air Plane, etc.... elle leur mettre chacun des choses differentes,
Ex : la, on a 4 % de retrait // 4 % d'interet = Coup 150 000 $ 6 % de retrait // 7 % d'interet = coup 2 millions ou plus 3 % de retrait // 3 % d'interet = 100 000 $ ou plus... Voila comment je le voit ![]() |
||
HunterForceA-Air | je précise : précédentes phrase avant la dernière ,j'ai que 12 ans et 13 dans un mois et par la suite je mis connais pas en économie ,euh ensuite c'est pas important ce que je vais dire ( écrire) :mais je part a 13h50(maintenant) alors ba je peut pas te répondre à tes prochaines questions pour l'instant | ||
HunterForceA-Air | alors faut mettre un gros prix pour le changement | ||