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| Rniaf2 | Je ne sais pas si le prix de l'avion à l'achat correspond à la consommation du kérosène et à l'usure des moteurs produits durant le vol entre les entrepôts de construction et l'aéroport où siège la compagnie.
En tout cas, sur AS, tu achètes un avion à un certain prix et il te l'es livré dans ton aéroport. ![]() |
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| Reshev (le vrai) | Donc, tu me dit, (par rapport à A-S), que nos avions d'occasions, arrivent gratuitement?
Ben oui, vu que le prix payé, est cdelui du kéro, et de l'avion! |
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| Rniaf2 | Mais comment comptes-tu acheter un avion en Russie si tu es basé en Autriche ? En réalité, une compagnie aérienne achète un avion, mais elle se le fait "livrer" là où elle a installé son siège social. ![]() |
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| Reshev (le vrai) | Comment vous m'expliquer, que, si mon aéroport autrichien, achète un avion d'occasion, disons, en Russie, je l'obtient tout de suite, et peux, par conséquent, l'envoyer en mission?
Il faudrait donc prévoir un vol "d'échange". Ainsi, la question du kérosène, prendrait une plus grande importance pour les ventes. Du coup, aussi, ce serais plus réaliste. |
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