Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Reshev (le vrai) Déja proposé oui.
curpipe4 Voila mon idée est que lorsqu'un avion part pour la casse ce serait pratique de pouvoir récupérer ses moteurs pour pouvoir les placer sur d'autres avions de notre aéro. Cependant je sais qu'il faudrait que l'option de récupération de moteurs, alors qu'il sont sur un avion encore viable, soit en fonction. C'est seulement un lien que j'ai constaté entre la récupération de moteurs sur un avion ( Lorsqu'on les change ) et la récupération de kérosène lorsque l'avion part pour la casse.

Voila ! Je sais qu'il y a beaucoup de chances que l'idée soit déja sortie mais je n'ai pas trouvé de sujets portant sur cette idée alors je me suis lancé. Merci de réagir

Et pendant que j'y suis .. Pourquoi certaines destinations ne pourraient-elles pas etre fermées en raison d'ouragans ou d'innondations ... idée folle

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025