Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Anos Je pense exactement comme toi CP60

Edit Rniaf2 : Il est inutile de poster si cela n'a rien de constructif merci
Cédric60 Je trouve le système actuel très bien.Le principe d'avoir à attendre 2 semaines pour que les intérêts soient effectifs est bien conçu.De plus cela reste dans l'objectif de ralentir le jeu.
Rniaf2 Il n'est pas question de somme ici, mais de taux d'intérêt et de retrait
lolo3034 oui c'ets pas mal mais faut des grosse somme pour que sa rapporte !!
Plumbers La banque c'est fait pour épargner et pour économiser .

Je trouve que le système actuel est très bien,2 semaines pour avoir un interet de 4%,je trouve cela bien.
Josh. bah sa sert à rien de baisser les couts de retrait si c'est pour baisser les interrets le but c'est de ne pas etre perdanr quand on place de l'argent et qu'on veut le retirer
hugo123 oui bonne idée car 4% un peu beaucoup mais alors les intérer doive baisser aussi car sinon c'est pas juste
Anos De rien
Josh. ok merci anos
Anos 2 semaines minimum.

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025