Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Thom-AS | je ne te comprend pas!!
pourquoi se serai du multi?? c comme si on emprunter des avions mais a part qu'il restai dans l'alliance ![]() |
||
Ellibano | Ben non suis toujours contre ... Ca serait pris comme si c'était du multi ![]() |
||
Thom-AS | bon je vais essayer de faire mieux:
quand je dit une place sur les pistes c'est qu'il y doit avoir une place pour ne pas a devoir faire achetre des pistes a l'alliance ex on ne peut faire de pret si son hangar et ses pistes sont plein. |
||
Ellibano | Contre à 100 % ![]() Je vous rappelle un sujet un peu antécédent ... ![]() Plusieurs membres ont déjà demandé de pouvoir s'occuper d'un aéroport d'un autre joueur de son alliance. Si un membre n'était pas présent, un autre joueur de son alliance aurait pu faire voler ses avions etc etc ... Tout comme il y avait eu une autre idée demandant si nous pouvions " louer " des aéroports à des membres de notre alliance également. Nous avions déjà été contre... Effectivement il s'agit ici d'un jeu de gestion personnelle .... Donc contre ![]() |
||
Anos | En fait il propose de faire des vols pour le compte de l'alliance. | ||
Rniaf2 | Ton explication ne me paraît pas très clair. Je n'ai pas compris une place sur ses pistes ![]() Attention à ne pas mélanger les homonymes de vol : le fait de voler (avions) et le fait de dérober. ![]() |
||
Thom-AS | je trouverai sympa de pouvoir faire des vols d'avion dans les alliances mais mon systeme a l'air compliquer donc je vais faire un exemple:
-un aeroport h18 avec 17 avons dans une alliance avec 1 avion pourrai faire voler un avion de l'alliance si il lui reste une place sur ses pistes mais sur ce vol l'alliance aurai 20% du benef du vol. ainsi on ne pourrai plus emprunter d'avions et sa eviterai les vols d'avions qui sont moins visible que les vols d'argent et donc moins signaler. si vous n'avez pas compris dites le je suis en recherche de meilleurs explications. |
||