Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Thom-AS | bon maintenant que tout le monde est pour ![]() c'est a tantang de voir, se sera plus dur ![]() |
||
hugo123 | oui moi j'aime bien ton idée
+1 ![]() |
||
Megapl | Moi je suis pour meme si sa me semble trés compliquer a instalé sur le jeu... | ||
Thom-AS | tu est pour ![]() ![]() maintenant que tu as compris tu as peut-etre changé d'avis?? |
||
Megapl | Ok la j'ai compris merci
|
||
Thom-AS | tu achete des "part" (pas l'alliance) et plus tu as de "part" plus tu gagne de $ a la fin du moi, et plus tu as de "part" plus tu monte en grade en sachant que meme si tu acheter pour 20 miliard de part, tu ne sera jamais plus ou aussi puissant que le fondateur,
actionnaire majoritaire, il serai le deuxieme plus puissant actionnaire, il serai comme un admin |
||
Megapl | Ouais mais alors j'ai toujours pas compris... | ||
Thom-AS | heu j'ai pas parlée d'acheter l'alliance ![]() l'argent irai soient au fondateur ou soit a la bank. |
||
Megapl | Non c'est impossible immagine un mec qui arrive dans ton alli, toi tu a 3milliards le mec il achete toute l'alli a 1millard et retire tout le reste et donc se fait quarte milliard en revendant ses parts et en retirant tout l'argent...
Et aussi ou irait l'argent qui sert a acheter les parts?... |
||
Thom-AS | je n'ai jamais parler de bourse ![]() |
||