Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Megapl Je pense que c'est une très mauvaise idée car si le prix de départ est de 2$ par exemple, les gros aéro vont sauter dessus et le revendre lorsqu'il serat a 3$ l'heure suivante!!! en faisant des marge enorme...
donnigo franchement je vois pas ce qui vous gènent dans tout les cas les alliances ou aéro qui générent des millions voir des milliards achetent de grandes quantité de kéro qu'ils soit cher ou pas....et quel est le probleme si ils nous le revendent moins cher que grosso ??
Tigre49 Je suis contre aussi. Il y aura de plus en plus de différences entre les petits et les grands car ils auront plus de moyens à force d'acheter en grande quantité à prix bas et de revendre à 1 ou 2 centimes moins cher quand le stock sera presque vide

Donc pour moi
Plumbers Je trouve le système actuel bien.
Car le système que vous proposer permettra à des aéroport riches d'acheter de grosse quantité de kéro pas cher.
Avec respect -1
Stoupidoux c'est une bonne idée +1
donnigo wai c'est ça...mais bon si ça plait pas on laisse tomber moi je propose après
Stoupidoux dadou en faite faudrais pas prendre en compte le prix du baril en réel mais quand il y'a moin de kéro chez le fournisseur il faut monter un peut le prix je crois que c'est ça que veut dire Don
donnigo ben wai mais j'ai pas dis de changer toute les heures j'ai juste dit d'inverser la variation du prix du kéro^^
Dadou5173 je ne le change pas toutes les heures mais une a 2 fois par jour en fonction du prix du baril du petrole
donnigo c'est pas ce qui se passe actuellement ??

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025