Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Megapl | Je pense que c'est une très mauvaise idée car si le prix de départ est de 2$ par exemple, les gros aéro vont sauter dessus et le revendre lorsqu'il serat a 3$ l'heure suivante!!! en faisant des marge enorme... | ||
donnigo | ![]() ![]() ![]() |
||
Tigre49 | Je suis contre aussi. Il y aura de plus en plus de différences entre les petits et les grands car ils auront plus de moyens à force d'acheter en grande quantité à prix bas et de revendre à 1 ou 2 centimes moins cher quand le stock sera presque vide ![]() Donc ![]() |
||
Plumbers | Je trouve le système actuel bien.
Car le système que vous proposer permettra à des aéroport riches d'acheter de grosse quantité de kéro pas cher. Avec respect -1 ![]() |
||
Stoupidoux | c'est une bonne idée ![]() |
||
donnigo | wai c'est ça...mais bon si ça plait pas on laisse tomber ![]() ![]() |
||
Stoupidoux | dadou en faite faudrais pas prendre en compte le prix du baril en réel mais quand il y'a moin de kéro chez le fournisseur il faut monter un peut le prix ![]() ![]() |
||
donnigo | ben wai mais j'ai pas dis de changer toute les heures ![]() |
||
Dadou5173 | je ne le change pas toutes les heures mais une a 2 fois par jour en fonction du prix du baril du petrole | ||
donnigo | c'est pas ce qui se passe actuellement ?? | ||