Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
hugo123 | bon alors c'est nul si vous etes tous contre je pense que c'est pas l'apeine d'inscister | ||
Thom-AS | oui mais bon on reproche souvent pour les proposition d'amelioration de ne pas avantager les grosse alliance donc la sa avantagerai plus qu'un peu l'ally de dadou ![]() de touts facon je sais que je ne serai jamais dans le top 10 donc ... reponse pour rniaf2: si sa a un rapport c'est que ce n'est pas inutil |
||
Rniaf2 | Citation de thomas62232 :
|
||
hugo123 | tu parle a qui rniaf? | ||
Rniaf2 | Aucun rapport avec le message de Sill ![]() Il dit que cela serait inutile vis-à-vis du but du jeu, et toi tu lui dis que ce serait déséquilibré car il y a des alliances dont le nombre de membres est important. ![]() |
||
hugo123 | oui dans c'est cas la faire une catégorie d'alliance
les 1 a 4 personne(s) les 5 a 10 personnes les 11 a 15 personne et les plus nombreux ![]() |
||
Ellibano | Contre ![]() En effet, nous sommes sur un jeu de gestion aérien ![]() ![]() ![]() ![]() ( thomas, Dadou et Frederick sont avant tout des membres ![]() ![]() ![]() |
||
Thom-AS | pas d'accord avec toi sillveolia, je trouve que c'est une bonne amelioration mais je suis sur quel ne sera pas prise: trop gros avantage pour les alliance nombreuse, surtout pour la dadou's family avec dadou en mailleur gagnant et fredo, c'est presque impossible de les depaser. ![]() |
||
Sillveolia | inutile, il y a deja suffisament de classement comme sa ![]() |
||
hugo123 | voila un pourai rajouter un classement par aliance de quizz sur la traverne
ex une alliance a 5 joueurs qui on 10 quizz chacun sa fait 50 quizz pour l'alli ![]() ![]() je c'est pas se que vous en penser ![]() |
||