Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Thom-AS | ba moi aussi je joue pour le fun, mais bon il n'y a pas de classement general, c'est le plus important et il n'y en a pas!! je trouve sa un peu bete mais pas grave, merci de vos avis
ps: je ne joue pas pour la gagne car je ne ferai jamais parti des plus riche n'y des plus reputer ![]() |
||
Delavigne | classement classements.... toujours des classements ![]() perso je suis contre ![]() ![]() ![]() ![]() contre cette amélioration ![]() |
||
hugo123 | oui mois aussi mais sa peut etre pas mal a Tangtang de trancher | ||
Anos | Ouais donc il faut attendre l'avis de Tantang, mais je ne penses pas que ce seras une prioritée. | ||
Thom-AS | oui mai pensé ke alors celui qui est preier au classement de la reput' a plus de chance d'etre premier, et pis l'argen on le depense un peu tout les jour alor que la reput' c pour longtemp tu en perd pa tout les jour , sauf si tu te crash | ||
hugo123 | ah oui enfin sa dépend ![]() oui Anos a pas tord il faudrait que 1 de réput=1 point et que 1$=0,10 points ![]() |
||
Anos | Bah non tu gagne plus facilement 1$ que 1 de réput ![]() |
||
Thom-AS | ba ou mai tout le monde a 5000$ donc sa pose pas de probleme, et il faut les meme valeur sinon sa va desequilibrer soit sa va donné un avantage au riche soit au meilleur reput' | ||
Anos | Normal hugo, j'ai pris des cours de chinois ![]() Non mais moi je me demande juste pourquoi 1$= 1point de réput ![]() |
||
hugo123 | je comprent pas ton raisonement anos moi j'aime bien ton idée
+1 ![]() |
||