Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Thom-AS ba moi aussi je joue pour le fun, mais bon il n'y a pas de classement general, c'est le plus important et il n'y en a pas!! je trouve sa un peu bete mais pas grave, merci de vos avis

ps: je ne joue pas pour la gagne car je ne ferai jamais parti des plus riche n'y des plus reputer
Delavigne classement classements.... toujours des classements

perso je suis contre il y a déjà pas mal de classement jouer pour la gane je peux comprendre, mais joueur pour le fun avant tout !! pour s'amuser

contre cette amélioration
hugo123 oui mois aussi mais sa peut etre pas mal a Tangtang de trancher
Anos Ouais donc il faut attendre l'avis de Tantang, mais je ne penses pas que ce seras une prioritée.
Thom-AS oui mai pensé ke alors celui qui est preier au classement de la reput' a plus de chance d'etre premier, et pis l'argen on le depense un peu tout les jour alor que la reput' c pour longtemp tu en perd pa tout les jour , sauf si tu te crash
hugo123 ah oui enfin sa dépend

oui Anos a pas tord il faudrait que 1 de réput=1 point
et que 1$=0,10 points
Anos Bah non tu gagne plus facilement 1$ que 1 de réput
Thom-AS ba ou mai tout le monde a 5000$ donc sa pose pas de probleme, et il faut les meme valeur sinon sa va desequilibrer soit sa va donné un avantage au riche soit au meilleur reput'
Anos Normal hugo, j'ai pris des cours de chinois

Non mais moi je me demande juste pourquoi 1$= 1point de réput
hugo123 je comprent pas ton raisonement anos moi j'aime bien ton idée
+1

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025