Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Rniaf2     Citation de beubeuf :
les vols apparament ce font souvent par ce que l admin de l alliance oublie de bloquer les comptes

Ca ce n'est pas vrai. Je ne vois pas pourquoi un administrateur d'alliance oublierait de fermer les retraits, c'est clairement indiqué et si vraiment il veut se faire voler son argent (il faut déjà avoir des voleurs dans son alliance, ce qui est rare sur le jeu), et bien il oubliera. Mais ça m'étonnerait beaucoup qu'ils oublient aussi facilement Pour preuve, tu ne voies pas 4 vols d'alliance par jour

En outre, il y a des alliances dont le retrait est permis en permanence. Donc il y a une certaine confiance qui s'est installée. Mais cela n'est pas donné à tout le monde

Citation de beubeuf :
ne serait t il pas possible de bloquer automatiquement les retrait et quand l admin donne le feu vert pour un retrait juste debloquer une somme precise qui devrait etre pris dans un tempt du genre 5 minutes??

Pour la recherche de liens, tu as bien fait, je t'aurais renvoyé dessus
beubeuf rniaf2 deja bonjour vu que les vols apparament ce font souvent par ce que l admin de l alliance oublie de bloquer les comptes ne serait t il pas possible de bloquer automatiquement les retrait et quand l admin donne le feu vert pour un retrait juste debloquer une somme precise qui devrait etre pris dans un tempt du genre 5 minutes??
(je sais que tang tang a deja plein de truc a faire)
Ca eviterait beaucoup de vol je pense et donc il i aurait moins de plainte et moins de ban.(c est juste une idée j ai chercher mais j ai pas vu que quelqun avait proposer)

je poste ici et non pas dans les amelioration car je pense que ma question a rapport avec ce sujet.
Merci

Desoler j edit apres une plus grande recherche je suis tomber la dessus http://forum.air-start.net/messages.php?login=1&sous_cat=5&sujet=357&start=2
C est un peu dans le meme principe donc je bouge desoler.
Sami oui, moi je comprend parfaitemant
Rniaf2     Citation de sam35 :
non, par contre ce que l'on pourait faire c'est voir le montantque le joueur a voler, et le recréditer sur le compte de l'ally

Bah c'est ce qu'on vient de dire. On a dit que le recréditer sur le compte de l'alli n'était pas possible, et à mon goût, ca serait trop facile. Bon c'est sur que si c'est 10 milliards de dollars, là ca peut se discuter (mais là je ne sais plus trop, ce n'est plus mon domaine)... Maintenant, la façon que proposait thomas62232, c'est à dire, de demander à un super admin d'aller sur le compte du joueur pour redonner à l'alliance qu'il a volé, ne me paraît pas logique, pour la raison suivante d'abord :

Citation de Rniaf2 :
Et si le joueur a déjà vendu les avions volés ou dépensé l'argent dérobé, que crois-tu que le super admin compte faire là ?

Et donc, ca arrivera forcément un jour ou l'autre, et dans ce cas là, plus personne ne sera sur le meme pied d'égalité.

Deuxième argument, je suis également contre, car je ne trouve pas ça très correct d'aller fouiller sur le compte de quelqu'un. Tout le monde se sentirait espionné alors

Et sinon, si on ne peut pas recréditer l'argent dérobé dans l'alli, alors ca ne sert à rien d'indiquer le montant correspondant.

Citation de thomas62232 :
rniaf2 ne prend pas sa mal, mais sa ne te derange pas de dire sa, dans ton alliance il n'y aura jamais de vol...
a moins d'un joueur cherche a faire son malin...

et si tu met de plein d'argent dans une ally et du jour au lendemain il n'y a plus rien, tu pensera bien que c'etait ton argent

Bah, du moment que tu mets l'argent dans l'alliance, il appartient à tout le monde Enfin je vois les choses comme ca moi après, ca dépend des règles respectives à chaque alliance
Thom-AS rniaf2 ne prend pas sa mal, mais sa ne te derange pas de dire sa, dans ton alliance il n'y aura jamais de vol...
a moins d'un joueur cherche a faire son malin...

et si tu met de plein d'argent dans une ally et du jour au lendemain il n'y a plus rien, tu pensera bien que c'etait ton argent
Ctimi Pour recréditer Tantang doit faire de nombreuse manipulation longue à faire, et il ne va perdre énormément de temps là dessus
Sami non, par contre ce que l'on pourait faire c'est voir le montantque le joueur a voler, et le recréditer sur le compte de l'ally
Rniaf2 On ne peut pas dérober l'argent d'un joueur entre eux : voir topic suivant : Envoyer des voleurs a sa solde dans un autre aéro, merci d'utiliser la fonction rechercher à l'avenir, ainsi que les post-its d'améliorations : en l'occurrence, améliorations refusées

Le vol de l'argent n'est pas le tien, mais celui de l'alliance.
Thom-AS ba le super admin donnerai tout les avions, ainsi que tout l'agent du joueur.

Citation :
On n'a pas le droit de rentrer dans un compte, c'est idiot, on ne va pas s'amuser à faire cela et c'est une ineptie de dire "surtout si c'est un super admin". Parce qu'il a des pouvoirs, tu crois qu'il peut se le permettre comme ça, comme il a envie ?

ba oui ils ont tous les droit c'est un jeu, et personelemtn le jour ou on volera mon argent je n'aurai plus envie de jouer a ce jeu, voir tout les effort que l'on a fait partir en fumé...
et ce n'est pas un ban du joueur qui me consolera... :/

Rniaf2 On n'a pas le droit de rentrer dans un compte, c'est idiot, on ne va pas s'amuser à faire cela et c'est une ineptie de dire "surtout si c'est un super admin". Parce qu'il a des pouvoirs, tu crois qu'il peut se le permettre comme ça, comme il a envie ?

Sinon pour l'alliance, c'est à vous de savoir gérer et de savoir recruter, c'est un problème interne de l'alliance, ca ne nous regarde pas, c'est à vous de gérer le problème, nous on est juste là pour régler le souci, c'est à dire le bannissement définitif du joueur. et tant pis pour les sommes perdues, normalement on ne doit pas vous les rendre.

Citation :
et rendent les biens voller a l'alliance en question.

Et si le joueur a déjà vendu les avions volés ou dépensé l'argent dérobé, que crois-tu que le super admin compte faire là ?

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025