Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Will78 Salut a tous

j'aime beaucoup l'idée de donné un certain tarif part avions mais il faudrait avoir une bonne Config ex: si le A380 contient 500 et que tu doit faire une mission Immédiate, et que ton avions doit partir Dans les 2 ou 3 heures qui suit ton avions ne sera jamais remplis donc, ce qui pour effet que tu perdra énormément d'argent.

Parcontre moi ce que je propose de mon coté c'est d'avoir des agents d'entretien pour gagnée 200 a 500 points de réputations par semaines ou part mois.

hugo123 oui je suis allez sur dautre side qui concurence AS qui sont vraiment trés difficile et trés dure a comprendre sans chatche un forum assez nul donc sa ma fait arréter le jeu il faudrait peut ete avoir le choie ou pas
Delavigne     Citation de thomas62232 :
Ba justement etant donné que air-start est mieux que la concurrence, donc si on prend les point fort des autres jeu, la concurrence sera ecrasé... tu trouve pas??

non

je trouve que chaque jeu a son originalité

et qu'il faut pas trop compliquer non plus nous connaissons bien le reste du jeu, ca parait facile d'assimiler un paramètre supplémentaire, mais pour un nouveau joueur la tache s'avère difficile

Mais ce n'est qu'un avis perso
Rniaf2     Citation de thomas62232 :
Ba justement etant donné que air-start est mieux que la concurrence, donc si on prend les point fort des autres jeu, la concurrence sera ecrasé... tu trouve pas??

Peut-être mais ça serait contrefaire je pense, donc non pour moi dans ce cas
Thom-AS Ba justement etant donné que air-start est mieux que la concurrence, donc si on prend les point fort des autres jeu, la concurrence sera ecrasé... tu trouve pas??
Delavigne ca me rappel un autre jeu, et a ce titre, je trouve pas ça très bien
Ellibano Contre ...

Là je suis en cours, mais quand je rentre, je vous retrouve les topics où la question a déjà été soulevée.

Elli.
Sami oui moi aussi j'aime bien!!!! +10
hugo123 moi j'aime beaucoup ton idée + 1000
Thom-AS Desoler pour l'Inde j'ai zappé.

Mais pour le prix des billet il n'y a presque rien sur ce topic il n'y que l'idée personne ne reagit vraiment, et moi je propose de laissé les missions normal, enfaite se serai un nouveau type de mission, il suffirai de reprendre les missions imédiate a part que l'on met un nombre de billet maximum et plus on choisit un prix elevé moins il y a de client, mais il y aurai un prix de base (qu'on modifie)

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025