Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Will78 | Salut a tous
j'aime beaucoup l'idée de donné un certain tarif part avions mais il faudrait avoir une bonne Config ex: si le A380 contient 500 et que tu doit faire une mission Immédiate, et que ton avions doit partir Dans les 2 ou 3 heures qui suit ton avions ne sera jamais remplis donc, ce qui pour effet que tu perdra énormément d'argent. Parcontre moi ce que je propose de mon coté c'est d'avoir des agents d'entretien pour gagnée 200 a 500 points de réputations par semaines ou part mois. |
||
hugo123 | oui je suis allez sur dautre side qui concurence AS qui sont vraiment trés difficile et trés dure a comprendre sans chatche un forum assez nul donc sa ma fait arréter le jeu il faudrait peut ete avoir le choie ou pas ![]() |
||
Delavigne | Citation de thomas62232 :
non ![]() je trouve que chaque jeu a son originalité ![]() et qu'il faut pas trop compliquer non plus ![]() ![]() Mais ce n'est qu'un avis perso ![]() |
||
Rniaf2 | Citation de thomas62232 :
Peut-être mais ça serait contrefaire je pense, donc non pour moi dans ce cas ![]() |
||
Thom-AS | Ba justement etant donné que air-start est mieux que la concurrence, donc si on prend les point fort des autres jeu, la concurrence sera ecrasé... tu trouve pas?? | ||
Delavigne | ca me rappel un autre jeu, et a ce titre, je trouve pas ça très bien ![]() |
||
Ellibano | Contre ...
Là je suis en cours, mais quand je rentre, je vous retrouve les topics où la question a déjà été soulevée. Elli. ![]() |
||
Sami | oui moi aussi j'aime bien!!!! +10 ![]() |
||
hugo123 | moi j'aime beaucoup ton idée + 1000 | ||
Thom-AS | Desoler pour l'Inde j'ai zappé.
Mais pour le prix des billet il n'y a presque rien sur ce topic il n'y que l'idée personne ne reagit vraiment, et moi je propose de laissé les missions normal, enfaite se serai un nouveau type de mission, il suffirai de reprendre les missions imédiate a part que l'on met un nombre de billet maximum et plus on choisit un prix elevé moins il y a de client, mais il y aurai un prix de base (qu'on modifie) |
||