Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Mc cette amélioration a déjà été proposer mais pas de réponse tu peux la trouver ici
zappada Perso , j'ai pas peur de 300 avions . J'en prendrais bien 400 s'il le fallait mais , où trouver un autre h200 ? bonne question
buis27 Sans vouloir trop m'avancer, je pense que une fois que le top 20 est "acquis" plus rien ne fais peur!!!

Ce n'est pas 300 pauvres ptits avions qui va vous effrayer!!!

Mais c'est sur que je n'avait pas penser aux nombres de missions...
Ensuite c'est sur qu'il faut un peu de temps.

Merci pour vos réponses
zappada J'ai H200 + H27 jeune garcon .
Thom-AS Oui mais tu as 227 avions sur 3 ou 4 aero, donc tu refait les meme missions. Ce n'est pas le probleme car si l'amelioration est accepté, je pense que les nouvelles mission seront deja la, il n'y en a pas que une

Mais sinon c'est hors sujet mais bon pour avoir 227 avions
zappada C'est pas le nombre d'avion qui gene . C'est le fait qu'il risque de ne plus avoir assez de mission . H300 , ca serait possible , mais , pas plus .

J'ai 227 avions et je m'en plaints pas , en avoir 300 ne me derangerait pas plus que ça !
Thom-AS tu t'imagine faire decoller 300 avions par jour??
en tout cas celui qui fait sa mais bon je suis pas sur qu'il y en aura beaucoup, donc -1
hugo123 oui j'aime bien mais sa fait beaucoup de travail si tu as un h300 +1 quand meme
buis27 Salut à tous,

Tout d'abord, j'ai fait une recherche et je n'ai trouvé aucune amélioration de ce type...donc si elle à déjà été proposée désolé...

D'après ce que je lis, les modérateurs veulent ralentir la progression des "gros" joueurs ce qui n'ai pas forcément une mauvaise idée...
Mais plutôt que de jouer sur le prix de l'essence pourquoi ne pas continuer à mettre des hangars!!!
Je m'explique, le plus gros hangar est un 200 places....
Pourquoi ne pas continuer??
H250, H300,...

Voilà...j'attends vos réactions!!
Bon vol à tous!

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025