Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Nico76 | j'ai rien compris en français s'il te plaît ![]() |
||
hugo123 | oui mais se que je vouulais dire c'est changer de place ![]() ![]() ![]() |
||
Sillveolia | Citation de flodu58 :
Aucun interet a ton message ![]() |
||
Nico76 | hugo ce n'est pas la traverne mais la taverne au titre de ton topic ![]() ba voila avec l'idée de Stephane tu les apprend par c½ur comme a l'école primaire ![]() ![]() |
||
Stephane67 | Oui il n'y aurait pas assez de place ![]() Et puis, si tu les apprends par coeur, le problème est réglé ![]() Ceux qui sont sur le côté à guache, sont tous de petits smileys. On ne pourrait pas en mettre des grand comme ![]() |
||
Anos | Y'a pas assez de place. ![]() Enfin, je crois. ![]() |
||
hugo123 | dans ceux que on accepte directement il y a sceut la que j'ai mis en haut mais si on veut mettre des smyles comme cela
il y a 65 smilies pour le moment ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() :tudebloque: :jsscool: ![]() ![]() ![]() on les a pas directement eux on les mais en premier voila |
||
Rniaf2 | Je ne comprends pas ![]() |
||
hugo123 | voila ont pourrai choisir les smyless que on voudrait mettre direct
la on a sa ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() changer de place mettre d'autre smyles a la place insit pour le forum ![]() |
||