Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
A380001 | -1 car se qui pourai payer des alopasse il ne payerai jamais d'impo a comparé de ceu qui ne peuve pas | ||
hugo123 | oui sa accélérerai trop le jeu vous avez raison ![]() |
||
Nico76 | exactement donc c'est vrai moi aussi je suis contre | ||
Tantang | Citation de ma_pomme :
![]() Actuellement le jeu est bien trop simple a partir d'un certain stade. Encore cette idée pourrait être interessante pour un nouvel aéroport mais un nouvel aéro ne paie qu'un 1/3 des impôts à la première semaine... |
||
ma_pomme | Moi je suis contre car ils cherchent a ralentir le jeu et une amélioration comme ça ne ferais que l'accélérer donc -1 | ||
hugo123 | oui je me suis trompée 50 % ![]() |
||
Anos | Citation de Hugo123 :
![]() ![]() 450% ![]() ![]() |
||
hugo123 | pour les h3 on dit 50% insi que les h9 pour les h18 on dit 40% pour les h27 30% pour plus 20% et si on a deux aéro 20% sur les deux la se peut etre bien donc +10 ![]() |
||
Anos | L'idée est plutôt bonne, mais 50% c'est énorme, peut-être 10 ou 5%.
Il est vrai que cela aiderait l'équipe de AS et aussi les joueurs. Comme ça tout le monde est content. ![]() Donc +1 ![]() |
||
Plumbers | De nos jours ,on a des réductions d'impots si on fait un/des don à une association ect.....
Pourquoi ne pas faire ça sur air-start ,en échange d'un allopass on peut réduire de 50% les prochains impots, cela permettra de rendre les allopass plus utiles aux possédeurs de grand hangar. Car même si ils ont 10 000 000 $ d'impots ,un allopass et ziouuuu... Les prochains impot 5 000 000 et encore un autre allopass et sa passe à zéros. Comme sa cela profitera aux joueurs de A.S et peut-être (j'espere) une augmentation d'utilisation d'allopass pour l'équipe d'air-start. ![]() Ps:Excusez moi si un sujet identique au mien à déja été crée. |
||