Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
A380001 -1 car se qui pourai payer des alopasse il ne payerai jamais d'impo a comparé de ceu qui ne peuve pas
hugo123 oui sa accélérerai trop le jeu vous avez raison
Nico76 exactement donc c'est vrai moi aussi je suis contre
Tantang     Citation de ma_pomme :
Moi je suis contre car ils cherchent a ralentir le jeu et une amélioration comme ça ne ferais que l'accélérer donc -1
Idem

Actuellement le jeu est bien trop simple a partir d'un certain stade.

Encore cette idée pourrait être interessante pour un nouvel aéroport mais un nouvel aéro ne paie qu'un 1/3 des impôts à la première semaine...
ma_pomme Moi je suis contre car ils cherchent a ralentir le jeu et une amélioration comme ça ne ferais que l'accélérer donc -1
hugo123 oui je me suis trompée 50 %
Anos     Citation de Hugo123 :
pour les h3 on dit 450%

450%

hugo123 pour les h3 on dit 50% insi que les h9 pour les h18 on dit 40% pour les h27 30% pour plus 20% et si on a deux aéro 20% sur les deux la se peut etre bien donc +10
Anos L'idée est plutôt bonne, mais 50% c'est énorme, peut-être 10 ou 5%.

Il est vrai que cela aiderait l'équipe de AS et aussi les joueurs.

Comme ça tout le monde est content.

Donc +1
Plumbers De nos jours ,on a des réductions d'impots si on fait un/des don à une association ect.....

Pourquoi ne pas faire ça sur air-start ,en échange d'un allopass on peut réduire de 50% les prochains impots, cela permettra de rendre les allopass plus utiles aux possédeurs de grand hangar.

Car même si ils ont 10 000 000 $ d'impots ,un allopass et ziouuuu...
Les prochains impot 5 000 000 et encore un autre allopass et sa passe à zéros.

Comme sa cela profitera aux joueurs de A.S et peut-être (j'espere) une augmentation d'utilisation d'allopass pour l'équipe d'air-start.

Ps:Excusez moi si un sujet identique au mien à déja été crée.

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025