Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
hugo123     Citation de zappada :
Je te conseil Battlefield , ya des avions et des missiles pour tuer les autres avions .

Nan , seriseusement , ca n'existe pas dans ce jeu desolé ... Quoique , Ctimi pourrait peut-etre d'aider .

Et , si le jeu se doit d'être realiste , il faut eviter ce genre d'amelio

pour un conseil demande a ctimi il connais tous c'est sa catégorie
Sami désoler, Rniaf
Rniaf2 Sam35, on évite de poster inutilement ! Surtout pour faire du flood de smileys, merci
Sami     Citation de zappada :
Je te conseil Battlefield , ya des avions et des missiles pour tuer les autres avions .

Nan , seriseusement , ca n'existe pas dans ce jeu desolé ... Quoique , Ctimi pourrait peut-etre d'aider .

zappada Je te conseil Battlefield , ya des avions et des missiles pour tuer les autres avions .

mihiferret Bonjour,Excusez-moi.
La question plus générale que je me posais et de savoir comment interagir avec les autres pour faire jouer la concurrence que se joue les aéroports entre eux.
Peut-être faut-il instaurer des prix par passager que fixerait chaque aéroport pour chaque voyage.
Merci

hugo123 non mais je croit que tu n'est pas la ou il faut et si tu veut jouer a sa va sur un jeu de guerre
mihiferret Peut-on demander à un avion d'aller se crasher dans l'avion d'un autre participant?
Peut-on détruire l'aéroport ou un radar d'un avion d'un autre participant à l'aide d'un avion?

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025