Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
thegunner92 | C'est complétement faussé ton raisonnement! Justement! Plus un avion sera recherché, plus il sera vendu cher car le construteur sait que son avion peut alors raporter gros. C'est mal connaitre le marketing cette idée. C'est le principe de l'offre et de la demande. Plus un objet est recherché, plus il sera cher, et vice versa. Par contre, si l'on achete 100 avions de même type d'un coup, les ristournes peuvent exister. Ce qui s'appelle des achats en gros. | ||
zappada | Ba , par exemple ,si tu tapes chat quand tu veux avoir un truc sur les chiens , ca va pas bien marché ![]() Ba , pareil , le mots constructeur n'est pas tres explicite ![]() |
||
hugo123 | oui mais moi j'ai taper constructeur sa a pas marché ![]() |
||
Nico76 | Utilise la fonction Recherche j'en ai trouvé 14 du même type ![]() |
||
Twistedsociety | Cela n'a pas déjà été proposé et refusé? ![]() |
||
hugo123 | oui c'est se que j'ai dit plus haut plus on achete plus sa coute cher mais si y a pas beaucoup d'avion qui sont acheter sa coute moin cher ![]() |
||
kent | On pourrait faire le contraire plus de personne achete un avion plus il est chere (de pas beaucoup) ![]() |
||
Cédric60 | Contre,pour la bonne raison que le but en ce moment est de ralentir le jeu.
De plus dans l'amélioration que tu propose ce serait les gros acheteurs qui seraient gagnant,alors que Tantang cherche justement à ralentir les gros aéroports. Petite question en passant,pourquoi la pluparts des améliorations proposées ont pour but d'accelerer le jeu alors que l'équipe d'AS cherche à faire le contraire? Les améliorations retenues dernièrement sont justement celles qui visent à ralentir le jeu. Pensez à ça. ![]() |
||
hugo123 | oui voila des choses comme sa ![]() |
||
Josh. | petite ??? ![]() je pense que oui le prix devrait etre baissé mais uniquement celon le nombre acheté par le joueur. Par ex j'achete 10 777 j'ai une reduc de 1% ou plus ![]() |
||