Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
thegunner92     Citation de Rniaf2 :
    Citation de thegunner92 :
Mais j'ai plusieurs contre-exemples sur vos trajets très court : en France, il y a plusieurs ATR qui vole sur des distances de 400Km voir moins, et au Japon, entre Osaka et Tokyo, je prend chaque été des B777 entre les 2 villes alors qu'elles ne sont distantes même pas de 400 km!

C'est une question de rentabilité de la ligne aérienne, d'économie en maintenance des avions (kéro, moteurs...) et de sièges.

Facteurs qui ne peuvent être pris en compte par le jeu étant donné que Tantang part du principe des distances kilométriques.

Merci pour les précisions
Rniaf2     Citation de thegunner92 :
Mais j'ai plusieurs contre-exemples sur vos trajets très court : en France, il y a plusieurs ATR qui vole sur des distances de 400Km voir moins, et au Japon, entre Osaka et Tokyo, je prend chaque été des B777 entre les 2 villes alors qu'elles ne sont distantes même pas de 400 km!

C'est une question de rentabilité de la ligne aérienne, d'économie en maintenance des avions (kéro, moteurs...) et de sièges.

Facteurs qui ne peuvent être pris en compte par le jeu étant donné que Tantang part du principe des distances kilométriques.
Anos Non, pouvoir ce placer dans la ville de son choix
thegunner92     Citation de Anos :
Oui thegunner, cette amélioration est prévue

Oui les nouvelles destinations je sais mais rendre les trajets de moins de 400 km possible c'est prévue?
Anos Oui thegunner, cette amélioration est prévue
thegunner92 Mais j'ai plusieurs contre-exemples sur vos trajets très court : en France, il y a plusieurs ATR qui vole sur des distances de 400Km voir moins, et au Japon, entre Osaka et Tokyo, je prend chaque été des B777 entre les 2 villes alors qu'elles ne sont distantes même pas de 400 km!
Anos Thegunner cette amélioration est prévue
thegunner92 Pour régler ce problème, ce serait bien de povoir ancrer son aeroport dans une ville en particulier! Parce que moi je n'est à ma disposition, que d'une seule mission supersonique possible, les 2 autres étant soi-disant trop proche!
supr_7728 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Chouch73 Salut,
Pour t'apporter une précision, ce sont les trajets de moins de 400km qu'on ne peut pas faire (trop court).

A+ et bon vol

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025