Répondre à un message |
| Revue des dernières réponses | |||
| thegunner92 | Citation de Rniaf2 :
Merci pour les précisions |
||
| Rniaf2 | Citation de thegunner92 :
C'est une question de rentabilité de la ligne aérienne, d'économie en maintenance des avions (kéro, moteurs...) et de sièges.
Facteurs qui ne peuvent être pris en compte par le jeu étant donné que Tantang part du principe des distances kilométriques. ![]() |
||
| Anos | Non, pouvoir ce placer dans la ville de son choix ![]() |
||
| thegunner92 | Citation de Anos :
Oui les nouvelles destinations je sais mais rendre les trajets de moins de 400 km possible c'est prévue? |
||
| Anos | Oui thegunner, cette amélioration est prévue ![]() |
||
| thegunner92 | Mais j'ai plusieurs contre-exemples sur vos trajets très court : en France, il y a plusieurs ATR qui vole sur des distances de 400Km voir moins, et au Japon, entre Osaka et Tokyo, je prend chaque été des B777 entre les 2 villes alors qu'elles ne sont distantes même pas de 400 km! | ||
| Anos | Thegunner cette amélioration est prévue ![]() |
||
| thegunner92 | Pour régler ce problème, ce serait bien de povoir ancrer son aeroport dans une ville en particulier! Parce que moi je n'est à ma disposition, que d'une seule mission supersonique possible, les 2 autres étant soi-disant trop proche! | ||
| supr_7728 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
| Chouch73 | Salut,
Pour t'apporter une précision, ce sont les trajets de moins de 400km qu'on ne peut pas faire (trop court). A+ et bon vol ![]() |
||