Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
thegunner92 | Citation de Rniaf2 :
Merci pour les précisions ![]() |
||
Rniaf2 | Citation de thegunner92 :
C'est une question de rentabilité de la ligne aérienne, d'économie en maintenance des avions (kéro, moteurs...) et de sièges. ![]() Facteurs qui ne peuvent être pris en compte par le jeu étant donné que Tantang part du principe des distances kilométriques. ![]() |
||
Anos | Non, pouvoir ce placer dans la ville de son choix ![]() |
||
thegunner92 | Citation de Anos :
Oui les nouvelles destinations je sais mais rendre les trajets de moins de 400 km possible c'est prévue? |
||
Anos | Oui thegunner, cette amélioration est prévue ![]() |
||
thegunner92 | Mais j'ai plusieurs contre-exemples sur vos trajets très court : en France, il y a plusieurs ATR qui vole sur des distances de 400Km voir moins, et au Japon, entre Osaka et Tokyo, je prend chaque été des B777 entre les 2 villes alors qu'elles ne sont distantes même pas de 400 km! | ||
Anos | Thegunner cette amélioration est prévue ![]() |
||
thegunner92 | Pour régler ce problème, ce serait bien de povoir ancrer son aeroport dans une ville en particulier! Parce que moi je n'est à ma disposition, que d'une seule mission supersonique possible, les 2 autres étant soi-disant trop proche! | ||
supr_7728 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Chouch73 | Salut,
Pour t'apporter une précision, ce sont les trajets de moins de 400km qu'on ne peut pas faire (trop court). A+ et bon vol ![]() |
||