Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
cidhemp non jest les ticket surf qui son les plus utilisé ^^ il son plus de choix sur les site
Tantang Aucune idée

Je sais que ca s'appel neosurf, mais je ne sais pas si ticketsurf fonctionne avec

Je pense que c'est exactement le même principe (ca s'achete dans un bureau de tabac c'est ca ? ou une presse ?) mais je crois que ce sont deux fournisseurs différents donc a mon avis ca ne fonctionnera pas !

Le mieux est d'acheter les neosurf, je crois que c'est le systeme le plus utilisé entre les deux
cidhemp Bonsoir , Donc je peu utiliser ticketsurf sur neosurf??
Tantang Pour réponse il y a déjà le paiement par CB (allopass) et ticket surf (allopass, mais là ca s'appel neosurf)

Bonne année a toi de même
cidhemp il est de retour tantang?
cidhemp Bonne année
cidhemp Ok merci beaucoup ! BONNE VACANCE
Sillveolia il te repondra dans ce sujet
les joueurs ne peuvent pas lui envoyer de mp
cidhemp ok je lui demander en mp en tantang il revien quand svp?
Sillveolia Il faut voir avec Tantang, mais je croit si mes souvenirs son bon que sa avait deja etait proposé

par contre, on peut deja les prendre a la carte bleu me semble t'il

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025