Répondre à un message |
| Revue des dernières réponses | |||
| Mr Rasta | d'accord
mais + 1 pour la reput qui monte moins rapidement |
||
| Tantang | Je ne ferais pas cette fonction
Vendre un aéroport à 10% minimum de sa valeur suffit emplement ![]() |
||
| Mr Rasta | Citation de Tantang :
tres bonne idée Tang
j'ignore si cela a deja été proposer et corriger moi si oui
pouvoir vendre un aéroport au pris qu'ont veut comme es citerne et et les piste ect avec un prix minimum mais aussi le prix maximum de la valeur tout simplement pour dire → je te le vend a 700 Millions ( tout juste )
il pourrais y avoir une fenetre de javascript pour la validation commme cela :
exemple :
pour etre sur que personne ne vienne dire que il vais oublier un 0 et qu'il veulent etre rembourser car il y a une validation
Mr Rasta ![]() |
||
| Tantang | Citation de Anos :
![]() |
||
| Boudounette76 | pas si le joueur decide d'arreter de jouer Josh donc comme ca son alliance profitera de son aeroport limite gratuit et le joueur pourra arreter tranquillement en ayant aider son alli ![]() |
||
| Josh. | de toute facon l'argent reviendra quand meme dans l'alli donc si sa sert |
||
| Twistedsociety | vendre un aéroport au valeur que on veux? contre! tout simplement car yen a qui vont le vendre à 1 dollars aux membres de leur alliance... | ||
| supr_2894 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
| Rniaf2 | Citation de hugo123 :
et bien dans ce cas, il n'y a pas de proposition à faire, ton précédent message n'a pas lieu d'être
Citation de Anos :
Non, là ca serait fortement désavantageux pour le vendeur un aéroport qui vaut 3 milliard ne va pas être vendu à 1 % Le vendeur n'y pensera même pas, donc en fait ca sera inutile plus que bête (ca ferait 30 millions ) |
||
| hugo123 | moi mais avions je les vends a 40% mais coucou |
||