Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Anarki     Citation de deficiance :
si tu le savais dans le nouveau airbus il ya un opérateur radio/radar<

J'aimerais bien que tu me dises sur quel site bidon tu as trouvé cet info
deficiance joke mais sa serait pas si mal quand tu a une dette (car tu na pas réussi a payer tes impôts) il tes confisque un avion si tu en a 2 et tenlaive ta dette
deficiance peut-être toi qui est vraiment très bof
Le mort wow t'écris vraiment mal !!!!!!!!

d'après ce que j'ai compris tu payes après qu'il ai attérit.
mais je trouve cette suggestion...vraiment très bof
deficiance je sais pas il n ya pas tout le monde qui comprend bien l anglais
deficiance pas oubliger quand tu te connect il te disse vontre avion a atérie durgence a chicago exemple voulez vous payer des frais de 35 000 le remaner chez vous ou vous le laisser (il seras confisquer et vendu au vende d avion des aliance)
hippo2 Petite question Deficiance

tu es canadien anglophone et c'est la raison pour laquelle tu écris si mal en Français ?
Si c'est le cas écris directement en anglais on comprendra peut être mieux
Le mort oui mais tu dois être là au moment du problème
deficiance sa rerait le fun qu on puisse faire des attérisage durcgence mais que tu dois payer des gros frais comme 30 000$ mais ton avion se crahs pas
Le mort oui mais il y a des choses simples qui peuvent être améliorées et d'autres qui sont trop compliquées et peuvent rester comme ca!

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025