Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Anarki | Citation de deficiance :
J'aimerais bien que tu me dises sur quel site bidon tu as trouvé cet info ![]() |
||
deficiance | joke mais sa serait pas si mal quand tu a une dette (car tu na pas réussi a payer tes impôts) il tes confisque un avion si tu en a 2 et tenlaive ta dette | ||
deficiance | peut-être toi qui est vraiment très bof | ||
Le mort | wow t'écris vraiment mal !!!!!!!!
d'après ce que j'ai compris tu payes après qu'il ai attérit. mais je trouve cette suggestion...vraiment très bof |
||
deficiance | je sais pas il n ya pas tout le monde qui comprend bien l anglais | ||
deficiance | pas oubliger quand tu te connect il te disse vontre avion a atérie durgence a chicago exemple voulez vous payer des frais de 35 000 le remaner chez vous ou vous le laisser (il seras confisquer et vendu au vende d avion des aliance) | ||
hippo2 | Petite question Deficiance
tu es canadien anglophone et c'est la raison pour laquelle tu écris si mal en Français ? Si c'est le cas écris directement en anglais on comprendra peut être mieux |
||
Le mort | oui mais tu dois être là au moment du problème | ||
deficiance | sa rerait le fun qu on puisse faire des attérisage durcgence mais que tu dois payer des gros frais comme 30 000$ mais ton avion se crahs pas | ||
Le mort | oui mais il y a des choses simples qui peuvent être améliorées et d'autres qui sont trop compliquées et peuvent rester comme ca! | ||