Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
omarios Bonjour,
Durant le temps que je viens de passer sur le jeu ,et les missions que j'ai effectué, j'ai quelques améliorations à proposer aux administrateurs :

- Pourquoi pas penser à ce que chaque aéroport reçoit les avions des autres et comme ça il peut gagner en terme de redevances aéronautique ( atterrissage, traitement passagers, balisage pour les vols de nuit et ravitaillement pour les aéroport loin ) ce sont les redevances réelles dans les aéroports .

- Aussi pour les missions on est toujours limité par l'autonomie (alors que une option de ravitaillement sera une solution intéressante, les fournisseurs peuvent être une option de ravitaillement ).

- Et mettre en place un classement pour les aéroports ou à vrais dire aux gérants d'aéroports ( black liste ), avec tout l'historique des craches d'avions pour avertir les gens avant de déservir leurs aéroports.

- Que chaque joueur dois créer sa propre compagnie aérienne ( différencier entre l'aéroport et la compagnie aérienne car c'est la dernière qui gère les vols et le premier gère les installations )

- Ajouter pour la liste des équipements l' ILS ( instrument landing systems ) c'est selon l'état de la météo l'avion atterrisse ou pas, cas de brouillard par exemple). et cela pour que le jeu sera réel le plus possible.

Merci pour votre compréhension.

A votre service

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025