Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Josh. ou des A380
Vous dites tous que vous voulez ralentir le jeu mais vous serrez les premiers à raler car sa deviendra trop dure
Moi je suis contre car sinon ont achetent tout
air algerie78 Salut tout le monde

Après le moteur et le train d'atterissage on a qu'à faire changer les sièges un par un!!! Bon courage pour celui qui n'a que des B777 -1
knoppix     Citation de hugo123 :
non a chaque atterisage puisque le train reste pas tout le voyage sortit donc a chaque atterisage on rajoute 1/45 ou plus

il en vas de soi je parlait des 45h pour les moteur ^^"
hugo123     Citation de knoppix :
bonsoir,

l'idée serait de faire comme les moteur il sont vendu avec l'avion et a changer au bout de 45h d'utilisation, à partir de la pourquoi ne pas appliquer la même méthode train d'atterrissage, ça ne pénalise pas les debutant et ca rajoute de la "difficulté" passez quelque niveau.

perso je suis pour alors +1

bonne soirée

knoppix

non a chaque atterisage puisque le train reste pas tout le voyage sortit donc a chaque atterisage on rajoute 1/45 ou plus
knoppix bonsoir,

l'idée serait de faire comme les moteur il sont vendu avec l'avion et a changer au bout de 45h d'utilisation, à partir de la pourquoi ne pas appliquer la même méthode train d'atterrissage, ça ne pénalise pas les debutant et ca rajoute de la "difficulté" passez quelque niveau.

perso je suis pour alors +1

bonne soirée

knoppix
A380001 je sui pour et contre
alor 0 carpour les grand géran sa serai facil mais pour les débutan sa serai dure
Anos C'est une manière de ralentir le jeu
hugo123 +1 bonne idée Anos tu as dut te tromper de post
Anos Regarde ici
Aimerplaner ok, mais tu le ralentirai comment alors?

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025