Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Sami | une toute petite baisse ![]() |
||
Sillveolia | ouai mais si on baisse les impots, sa va etre trop facile pour un h200, en debut de semaine, il fait une tournée de missions qui font baissé les impots, aprés plus d'impots et hop, il refait des missions normal ![]() |
||
Sami | en regardant le topic qui a proposer les missions VIP, Tantang avait l'air d'être d'accord.
Moi je propose a peu près le même principe, mais avec quand même quelque modif ( baisse des impôt, vols sans rémunérations,...) |
||
hugo123 | moi je suis + 1 vraiment bien ![]() |
||
Sillveolia | Les differents type de missions reviennent au but des missions jets privés qui sont les missions vip en meme temps ![]() |
||
Sami | sincèrement désole, j'avait poutant utiliser la fonction "rechercher"
Mais ce n'est pas exactement pareil, ou enfin, je propose différent type de missions ![]() |
||
Ctimi | Exactement la même idée a déjà été proposée ![]() Pense à utiliser le fonction "Rechercher" ![]() |
||
Sillveolia | Missions Vip du coup, donc sa revient au missions Jets privés ![]() Edit, j'avais pas vus ce sujet ctimi ![]() |
||
Sami | Je pense qu'il pourrait y avoir plus de variation dans les missions.
Je pensait a des catégotie plus variées Voici quelque exemple: -Mission Umanitaire: Il n'y aurait aucun bénéfice, mais beaucoup plus de réputation a gagner, ce qui pourrait être un + pour les nouveaux aéro. Si votre avions s'écrase, votre compagnie perdra un petit peu de réputation. -Mission pour le gouvrnement: Un mission demander par le gouvernement du pays ou est basés l'aéro (Transport présidentiel, Renvoie de sans papier, ...) Dans le cas ou la missions serait réussi, les gains de la mission seront a peu près les même que les missions client/marchandise, mais, il y aura une petite réduction d'impôt. Dans le cas contraire, une participation plus grosse devra être fournie par l'assurance pour rembourser l'état. -Mission de particulier: Des particulier célèbre pourront soliciter vos avions pour, par exemple faire des transport d'oeuvre d'art, voitures de luxes, ... Dans le cas ou les missions seront bien réussite, l'aéro gagnera un peu plus d'argent que des missions Client/Marchandises, et a peu près la même réputation. Merçi de donner votre avis ![]() |
||